Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 380 864 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sti__i

Mazstein

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

ibraz

sti__i

ibraz

...

mr. harold

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

dvalinlegris

Hors sujet : le post crados n'est plus !
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Anonyme

Hors sujet : si tu parles du post avec les 2 foto du chien et du gas entrain de vomir je m'excuse d'avoir mis ça ici je sais pas trop ce qui m'a prit...
dsl
NBC!!!

Anonyme

la guitare pour ps2 :
http://www.planet-punk.de/img/guitarhero/rock.jpg

NBC!!!

Anonyme

mais

une guitare en lego :
http://www.geekasaurus.com/clint/gallery/legoguitar

sti__i

Anonyme

mais je vois pas en quoi un chien entrain de ch*** et un mec quigerbe a de choquant????????

Anonyme

Citation : mais je vois pas en quoi un chien entrain de ch*** et un mec quigerbe a de choquant????????
Qui a dit que c'était choquant? C'est dégueulasse et ça a rien à foutre là, c'est tout, je suis sur que t'as des tas de blogs trrrrrès amusants avec que des photos de ce genre, mais on est sur un site de musique alors honnêtement la photo du gars qui gerbe on peut la foutre ailleurs... Moi je sors de repas et je me retrouve en face de ça, eh ben je me retrouve comme lui

pagorn

Citation : Non, son AES elle est VRAIMENT vraiment moche

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

dvalinlegris

meme si je pense que jouer sur une telle basse doit etre un vrai plaisir ^^" pke l'ergonomie a l'air poussée à son maximum. en + hipshot (1 par corde) en option .. ainsi que des x-tender.. en gros on a a peu pres une 10 aine d'accordages possibles sans toucher aux mécaniques donc on revient a l'accordage initial sans peine ^^".
une basse + étrange que moche .. quoi que

(5600€ sans option..)

zekragash

dvalinlegris

(bon en meme temps il abuse .. xD m'enfin ca rend bien .. et serait impossible a jouer sans une telle basse : harmoniques powa)

grum

JayPoisön

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

mr. harold

- < Liste des sujets
- Charte