Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 199 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 079 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18661


Au point ou on en est il n'y pas que la guitare de moche c'est plutot un tout a ce niveau ^^
18662
CC DeVille de Poison ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18663
18664
La dernière, je comprends même pas l'idée qu'il peut y avoir derrière (si tant est qu'il y en ait une)
18665
Ouaip facepalm ... ils nous ont habitués à mieux chez Elderly !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

18666
Citation de Pulvo :
La dernière, je comprends même pas l'idée qu'il peut y avoir derrière (si tant est qu'il y en ait une)
Ca me fait penser à un instrument japonais (guitare ou violon) avec une grande tête courbée comme ça et avec ses "mécaniques" que l'on retrouve sur bcp d'instru traditionnel asiatique.

J'ai pas trouvé sur gogole, c'est ptet pas japonais mon truc.

Sonic, il me semble que t'es assez connaisseur en instrument étranges, ça te dis quelque chose?
18667
La première du Bassiste Fou est pas inintéressante je trouve, en fait...
Hein? icon_redface.gif

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

18668
Le Shamisen ?
C'est même pas ressemblant je trouve

http://sinkazama.files.wordpress.com/2009/10/samisen.jpg

Au passage, j'admire leur médiator...
18669
Non c'est pas à ça que je pense, je suis tombé aussi sur celui là en googolisant.

Le médiator il est super pratique pour faire gratter le givre sur ton pare brise, tu peut aussi le faire avec un médiateur jim dunlop, mais c'est plus rapide d'attendre le dégel
18670
Une espèce de balalaika?