Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 179 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18161
guitare d'avril !

Peut être déjà vue mais de circonstance
18162
Pas mal l'Amfisound eek

La gratte poisson je crois bien qu'elle est inédite.



Gibson Flying Boomerang
18163
C'est une Flying V2 sa place est sur BGL c'est collector, la lutterie est superbe. Par contre je doute beaucoup de l'équilibre tonal des micros
18164
Par contre, elle mérite Photo Moche Land: affreusement mal photographiée, on dirait qu'elle courbe de la tête et du manche... c'est comme ça que reviennent les boomergangs, non?

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 11:45:47 ]

18165
La viking énorme ! bave

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

18166
Je serai curieux de voir le bobinage des micros de la flying V2.
18167
Excellente la Viking, une gratte vraiment "RAW" bravo

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

18168
j'avoue énorme la viking
Je suis sûr qu'elle est hantée elle sort tout droit d'Evil Dead!
18169
18170
Je crois qu'elle n'est plus sur le site d'amfisound, ils expliquaient qu'ils avaient bossé dur pour trouver le moyen de pourrir l'aspect du bois en gardant ses propriétés  ses propriétés sonores. A les croires,
il doivent avoir pleins de scientifiques comme au juirrassik parck.

En tout cas c'est bien plus réussi que les relicages à la toile émeri de fender et ça change des finitions rouilles/steampunk à la trussart