Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 174 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
el chupacabre
Bon bha du coup, ça me donne une idée pour un nouveau projet, gardez moi une place dans GML
kosmix
Sinon je viens de comprendre que cette poêle pliable servait à faire des omelettes (pour la retourner easily fingers in the nose !) franchement je trouve ça génial, il m'en faut une maintenant
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 02:08:58 ]
Anonyme
sonicsnap
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Je présume que les éléments verts sont fluos. Ça doit le faire dans la pénombre d'un club de Jazz.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
DoctorMouth, je doute que tu te lances vraiment dans ce projet..
Ohoh attention il y a un défi là
sonicsnap
Lola Tance
Sinon,

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 12:50:41 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Lola Tance
slave1802
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
sonicsnap
Y’a pas déjà eu une guitare lunette de chiotte ?
Oh que oui, et plus d'une!
Lola Tance
Archy1
Archy1

En vente pour les risques-tout https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/american-deluxe-stratocaster-2003-2010/petites-annonces/i.2162958.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/american-deluxe-stratocaster-2003-2010/petites-annonces/i.2162958.html
Anonyme
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith
JohnnyG
L'idée n'est pas mal mais la realisation....
sonicsnap
La Strato saccagée, ça fait mal comme toujours.
La dernière, je la trouverais marrante, n'était-ce la corne enroulée, ce qui est toujours très laid..
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 11:32:50 ]
kosmix
La strat ne méritait certainement pas ça.
La dernière est rigolote.
- < Liste des sujets
- Charte