Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 196 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 958 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19061

Si tu tapes "ESP custom shop" sur gogol, il sort des dizaines de pages d'horreurs de ce genre :

http://thesneakerbeast.com/images/links/262_1.jpg

http://www.dmometalguitar.com/images/gear_esp7.jpg

Mais il sort aussi ça et ça, j'aime bien :

 

 

Maintenant, on fait l'expérience avec "gibson custom shop"... et on en poste les trois quarts dans BGL...

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 11:57:14 ]

19062

... qu'on a déjà toutes vues et revues... Toutes dans BGL et GML, pour toutes, comme quoi certains aiment et d'autre pas...

La Shinigami (avec la faux), la steam punk, les flag, c'est des proto uniquement pour les expos... Je t'ai déjà expliqué qu'elles n'avait pour but que de montrer un savoir faire technique.

Franchement, moi c'est les danelectro que je trouve mochissime, je pars pas en croisade contre elles et, de temps en temps, j'admets volontiers qu'une ressort du lot...

Tiens, voilà une ESP qui te plaira peut être :

Si pas, ben on peut pas tous apprécier les belles choses hein... icon_wink.gif

19063

En voila une de magnifique que tu nous a trouver khronegon , mais si tu veut mon avis elle n'a rien dans GML

19064

Citation de : khronegon

... qu'on a déjà toutes vues et revues... Toutes dans BGL et GML, pour toutes, comme quoi certains aiment et d'autre pas...

La Shinigami (avec la faux), la steam punk, les flag, c'est des proto uniquement pour les expos... Je t'ai déjà expliqué qu'elles n'avait pour but que de montrer un savoir faire technique.

Franchement, moi c'est les danelectro que je trouve mochissime, je pars pas en croisade contre elles et, de temps en temps, j'admets volontiers qu'une ressort du lot...

Tiens, voilà une ESP qui te plaira peut être :

Si pas, ben on peut pas tous apprécier les belles choses hein... icon_wink.gif

 

L'ESP que tu as postée me paraît une réplique d'une Ovation GP, non ? Très réussie, d'ailleurs - et c'est bien mon problème avec les ESP, toutes celles que je trouve belle sont une "interprétation" de quelque chose d'existant. Mais je suis tout prêt à changer d'avis...

 

On peut faire du savoir faire technique qui sort de la démesure de chez ESP, fais l'expérience en tapant "gibson custom shop" ... Partir en croisade est une drôle de formulation icon_wink.gif et je partage ton opinion quant à la modération - si je déconne à ce point avec les ESP c'est juste ça : du déconnement. C'est tellement drôle de lire la vivacité des discussions sur quelque chose d'aussi futile que l'aspect esthétique d'une guitare, ça me rafraichit toujours. Dire que les stratos c'est moche et c'est en bois de cagette c'est en quelque sorte pester après un monument du rock and roll : ça ne sert à rien, c'est juste rigolo.

19065

je tiens a mettre + 1 quand meme pour la viper a paillettes que tu nous a sortit ddn  bravo

19066

http://www.joel-laplane.com/images/Conference/guitares_inhabituelles/guitare_arbre_Laplane.jpg

je la mettrai bien dans BGL mais le JF Lalanne sur le manche m'horripile...

Quand je conduis pas j'ai peur.

19067
19068
Citation :
je la mettrai bien dans BGL mais le JF Lalanne sur le manche m'horripile...
Si il y avait que ça icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19069

Citation de ddn :

L'ESP que tu as postée me paraît une réplique d'une Ovation GP, non ?

peut être oui, mais elle ressemble autant à une Ibanez Artist, ou une PRS ou une SG, toutes plus ou moins dérivées de la Les Paul... Y a rien à faire, dans le monde des grattes, on en revient souvent au même forme de gratte...

 

Citation de ddn :

On peut faire du savoir faire technique qui sort de la démesure de chez ESP, fais l'expérience en tapant "gibson custom shop"

Mouais, une Gibson custom shop, c'est pas une vitrine technologique... C'est une belle gratte, c'est sûr, mais bon une Les Paul Custom Shop, c'est une Les Paul, ils en font depuis plus de 50 ans, ils n'ont plus rien à prouver et ne cherche pas beaucoup à innover. Et impossible de demander à Gibson une gratte "vraiment" différente.

Chez ESP, ils sont pas aussi "figé" que chez Gibson...

La shinigami, ben que moche, elle montre des possibilités de finitions (le coté "craquelé") et un travail de relief qui est techniquement irréprochable.

 

Citation de ddn :

Partir en croisade est une drôle de formulation icon_wink.gif et je partage ton opinion quant à la modération - si je déconne à ce point avec les ESP c'est juste ça : du déconnement. C'est tellement drôle de lire la vivacité des discussions sur quelque chose d'aussi futile que l'aspect esthétique d'une guitare, ça me rafraichit toujours. Dire que les stratos c'est moche et c'est en bois de cagette c'est en quelque sorte pester après un monument du rock and roll : ça ne sert à rien, c'est juste rigolo.

Ben oui, les deux ou trois premières fois, ca peut être drôle, mais toi tu t'acharne sur une seul marque...

J'aimerais voir venant de toi une belle guitare, originale et pas déjà vue 100 fois sur BGL... Tu critique beaucoup, on a tous pigé que tu n'aime pas ESP... Mais on ne sait toujours pas ce qu'est la gratte de tes rêves... Alors, c'est quoi  l'ultime belle gratte selon toi?

Pas une Danelectro j'espère icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 13:11:31 ]

19070

Citation de : khronegon

Ben oui, les deux ou trois premières fois, ca peut être drôle, mais toi tu t'acharne sur une seul marque...

J'aimerais voir venant de toi une belle guitare, originale et pas déjà vue 100 fois sur BGL... Tu critique beaucoup, on a tous pigé que tu n'aime pas ESP... Mais on ne sait toujours pas ce qu'est la gratte de tes rêves... Alors, c'est quoi  l'ultime belle gratte selon toi?

Pas une Danelectro j'espère icon_wink.gif

 

 

Je "m'acharne" sur une marque parce que j'aime plus de choses que je n'en déteste. Beaucoup plus. Pis c'est drôle de dire des méchancetés sur ESP, comme ça serait drôle d'en dire sur PRS.

 

La guitare de mes rêves pour les 5 minutes qui viennent c'est une Gibson Les Paul Baritone du custom shop vernie rouge sombre (pas les peintes des séries standard) avec le pickguard alu. Y'en a une en vente sur ebaye, en ce moment. Et la danelectro de mes rêves, je l'ai !

 

Si on en reparle dans 5' j'en trouve une autre mrgreen