Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 191 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 807 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19081

 

Citation de : JeanBap

C'est une réalisation du monsieur qui a fait la télé dans la planche à découp' non ?

 

C'est lui même, monsieur Zachary. il fait des trucs marrants, aussi. Et il dit pas  que des idioties avec sa bouche.

19082

Les Zachary ont leurs défenseurs et on les voit souvent sur bgl. Perso, la tête est vraiment horrible...

 

La gibson rouge me fait penser à une ESP RZK ou une Paul Lander, par rapport à la finition aluminium. Sinon, elle n'a rien de fort original, la couleur rouge a déjà été vue sur la SG diablo...

même en rouge transparent, ca ajoute rien :

En plus, ca me rappelle une autre marque... icon_diablotin.gif

19083

Khronegon, tu n'inverses pas un peu les rôles, là ? Elle est très jolie l'ESP que tu as postée (même si je préfère la table plus sobre de la LP originale que celle tigrée de chez ESP), mais comme je disais plus haut, les ESP que je trouve belles sont... Des copies. En général des copies Les Paul d'ailleurs.

 

Et j'entends bien qu'on puisse aimer les Zachary, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ont de la personnalité, de la tête façon stick à la pyrogravure avec la marque sur le corps. En plus elles sont très très très très chères, et visiblement difficiles à avoir, ce qui rajoute à leur charme.

19084

Ben non, moi j'aime bien les Gibson aussi (d'ailleurs, j'en ai deux)... Je voulais juste illustrer le fait que toutes les ESP ne sont pas moches, comme tu l'as dis plus haut. Enfin, soit, tu as trouvé une ESP jolie, j'ai gagné, c'est fini... icon_wink.gif

Oui, c'est des copies, si on veut... Les PRS aussi si on va par là... La grande majorité des guitares sont plus ou moins des copies des Fender et Gibson... C'est pas vraiment un argument pour les rejeter... Surtout si la copie est de loin mieux foute que l'originale....

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 16:50:09 ]

19085

Citation de : khronegon

Ben non, moi j'aime bien les Gibson aussi (d'ailleurs, j'en ai deux)... Je voulais juste illustrer le fait que toutes les ESP ne sont pas moches, comme tu l'as dis plus haut. Enfin, soit, tu as trouvé une ESP jolie, j'ai gagné, c'est fini... icon_wink.gif

 

(je suis désolé, je m'autocite encore "toutes les esp que j'aie trouvées jolies jusque là étaient des copies" "le custom shop de chez ESP c'est la boutique des horreurs") (ceci dit si tu te battais, tu as gagné)

 

Et PRS, j'en pense la même chose qu'ESP. Simplement comme elles sont moins extravagantes, les PRS custom shop, c'est moins marrant de les poster.

 

Une petite ESp pour la route. Doublebeurk.

 

(sur les forums conscrés à ESP, ça dit "ESP, ça déchire le slip". Mh, c'est bien ce que je dis mrgreenmrgreen )

19086

Citation de : khronegon

Oui, c'est des copies, si on veut... Les PRS aussi si on va par là... La grande majorité des guitares sont plus ou moins des copies des Fender et Gibson... C'est pas vraiment un argument pour les rejeter... Surtout si la copie est de loin mieux foute que l'originale....

Ah, tiens, au fait, les danelectro, c'est des copies de rien. Euh, si, de danelectro.

19087
19088

Pas forcément moche mais insolite:

https://www.youtube.com/v/pC-49GnjdTE&hl=fr&fs=1&","allowfullscreen":"true"" class="mceItemFlash" src="https://fr.audiofanzine.com/scripts/tiny_mce/plugins/media/img/trans.gif" width="425" height="344" alt="trans.gif" />

19089
19090

[ Dernière édition du message le 30/08/2010 à 21:14:23 ]