Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Le seul défaut esthétique que j'y vois, c'est les cordes qui partent en éventail pour aller sur les mécaniques, mais si j'en avais une, je l'assumerai bien cette washburn pas moche.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
18966Posté le 06/08/2010 à 17:00:27
Celle là, je l'avais affiché dans ma chambre; une page de pub découpée dans un guitar part quand j'étais plus jeunôt.
A cette époque je l'aimais bien, surtout qu'elle avait des cordes et tous les morceaux! La forme, ça va encore, mais sur celle là, le combo "photo pourrite + reflets", ça aide pas à la défendre...
J'aime pas trop la tête, mais j'aime bien ce restylage de Les Paul façon Dean.
Faut mettre une casquette les gars, le soleil, il tape... votre vue baisse. Celle-là, elle est pas vraiment moche non plus. A part la tête, à part que là encore ça fait l'éventail, à part que cette pelle est devant une porte et que ce serait sympa de voir ce qu'il y a derrière la porte...