Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 991 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
18961

On peut aussi s'en servir comme bloque porte:http://www.oclio.com/images/grandes/bloque-porte-img2500.jpg

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

18962

Le seul défaut esthétique que j'y vois, c'est les cordes qui partent en éventail pour aller sur les mécaniques, mais si j'en avais une, je l'assumerai bien cette washburn pas moche.

 

18963
18964

Avec un floyd sa ne pose pas de problème vu que les cordes sont bloquées au niveau du sillet non ???

 

 

édit: Haaaa ouais défaut esthétique ....Faut que j'arrête de lire les posts en travers ....

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 14:25:33 ]

18965

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18966

Celle là, je l'avais affiché dans ma chambre; une page de pub découpée dans un guitar part quand j'étais plus jeunôt.

A cette époque je l'aimais bien, surtout qu'elle avait des cordes et tous les morceaux! mrgreen La forme, ça va encore, mais sur celle là, le combo "photo pourrite + reflets", ça aide pas à la défendre...

J'aime pas trop la tête, mais j'aime bien ce restylage de Les Paul façon Dean.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18967

Le ptit mots "Je prends ma douche" avec un cœur derrière icon_bave.gificon_aime.gificon_aime.gif

18968

Faut mettre une casquette les gars, le soleil, il tape... votre vue baisse. Celle-là, elle est pas vraiment moche non plus. A part la tête, à part que là encore ça fait l'éventail, à part que cette pelle est devant une porte et que ce serait sympa de voir ce qu'il y a derrière la porte...

18969

Sans doute un gros métalleux sur le retour, tout mouillé avec une serviette rose autour de la taille mrgreen

18970

Ben faut pas se priver...

Elle est en vente ici

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"