Gratte moche land
- 59 541 réponses
- 875 participants
- 5 396 286 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
el chupacabre
Une drôle de curiosité! Je n'arrive pas à déterminer si je trouve ça vraiment moche ou pas. En tous cas, pour l'accès aux aigus, ça semble bien mort.
damorg
sonicsnap
Bonne année à tous!
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
Lola Tance
Y’a quand même une forme de cohérence dans le design, pas si foutraque que ça amha...
[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 20:00:04 ]
el chupacabre
Œuvre d'art... ou pas ?
kosmix
Magnus Hammersmith
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Magnus Hammersmith
En fait, vous avez raison, elle est pas si mal que ça : classe, sobre juste comme il faut, pas de P90 crème (
Super !
sonicsnap

En fait, pour sa finition et ses micros, elle aurait peut-être sa place dans les guitares "délire", non?
kosmix
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
sonicsnap
La seconde est vraiment grave! Elle est en polystyrène?
Sans les ouïes, la troisième serait acceptable (mais je n'aime pas le bois non plus.)
[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 12:06:27 ]
Magnus Hammersmith
Et en plus elle a un Bigsby !
- < Liste des sujets
- Charte