Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 810 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19241

Celle là, elle est pas vraiment moche, mais elle est pas vraiment belle non plus... elle est juste bizarre. La photo n'est pas très bonne mais on voit l'idée. Je l'aime bien, en fait.

19242

Post 19165 : Il pourrait ausi passer dans "tatouages moches Land". Une chance qu'on voie pas son ampli. Si ça se trouve...

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 17:34:38 ]

19243

L'idée de flying V 12 cordes me botte bien, mais pas comme ça facepalm

19244

Déjà que j'aime pas trop les double-manches, trop mastoc, mais alors deux guitares encastrées l'une dans l'autre, oui, c'est vraiment vilain.

19245

Et que dire des têtes...

 

J'aime vraiment pas !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

19246

Non, correction de Mostly... elle est vraiment moche icon_mrgreen.gif

 

Bon ca reste toujours mon avis mais les doubles manches en général...

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

19247

Le principe des double manches, c'est avant tout de chercher l'homogénéité pour essayer de faire passer le côté imposant de cette config. Alors ici, c'est ratage intégral provoqué, visiblement.

19248


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19249


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

19250

beaux morceaux

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!