Gratte moche land
- 59 527 réponses
- 875 participants
- 5 394 630 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

kosmix

Magnus ce que tu dis m'interpelle. C'est vrai que l'habit ne fait pas le moine et j'ai hâtivement jugé sur les apparences. Néanmoins je plussois Sonic

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

Néanmoins je plussois Sonic
Comment ne pas ?

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

kosmix

Edit : notez l'accès aux aiguës sensé être facilité par la découpe de la corne inférieure, mais qui finalement ne l'est pas

[ Dernière édition du message le 23/07/2021 à 22:39:29 ]

sonicsnap

Anonyme

Il semble y avoir plein d'autres modèles possibles dans le même délire
[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 15:18:33 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/07/2021 à 15:30:57 ]

sonicsnap

La "Skull & Bones", sans être fan, je ne la trouve pas tout à fait horrible..

kosmix

:
 :

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Magnus Hammersmith

Bon, au bout d'un moment, ça devient dur d'en trouver une qui n'est pas déjà passée mais, par contre, tu as peu de chances d'avoir un commentaire du genre "Moi je l'aime bien celle-là ".

[ Dernière édition du message le 25/07/2021 à 10:58:29 ]

sonicsnap

damorg

sonicsnap

kosmix

Magnus Hammersmith

Ce qui est amusant, c'est que depuis le temps que cette marque existe, il ne fait pas de doute qu'elle ait une bonne clientèle. Mais lors des centaines de concerts auxquels j'ai pu assister, je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un se pointer sur scène avec une Hembry. Et je le regrette, d'ailleurs..
Perso, j'en ai jamais vu non plus. Et c'est peut-être rassurant.

Ensuite, je pense que le risque varie aussi en fonction du type de concerts que tu vas voir. Si tu es surtout Be Bop, ou Reggae, ou encore variété d'obédience LesEnfoirienne, le risque est égal à zéro.

slave1802

Anonyme

Avec l’hexagone français, ça serait encore moins ergonomique.
- < Liste des sujets
- Charte