Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 026 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 244 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
19611

Citation de : pulvonium

Quelqu'un a pire ?

Waah trop frais!! je la veux!! mrgreenmrgreenmrgreen

19612

Déjà vue, hélas.

Et oui, il y a pire, on en a déjà vu ici, et on ne court pas forcément après tellement c'est icon_beurk.gif

19613

oui, la Wangcaster, vu des centaines de fois et y'a l'autre zizicaster avec la moumoute làfacepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19614

C'était même les deux premières postées sur le thread il me semble non ? En tout cas elles étaient parmi les premières...

Quoi qu'il en soit y a pas de mal à les revoir ici, enfin façon de parler... icon_beurk.gif

Je me dis en fait que celui qui est à l'origine d'une telle horreur devait probablement avoir une certaine frustration corporelle à compenser... icon_facepalm.gif

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 11:36:06 ]

19615

Yop,

Excellent thread, je me suis pissé dessus. Que de temps, d'imagination et d'énergie pour enlaidir un gratte, j'adore. Perso j'ai une petite préférence pour celle-ci :

http://www.guitarsite.com/newsletters/gnw/images/ugly/1mtv03.jpg

Outre le côté inutilisable, c'est la connotation qui va avec qui me donne franchement la gerbe icon_eek.gif
19616

Qoui, c'était pour la pub d'Empty Vee ,là facepalmmrgreen

19617

Citation de : ddn

je peux pas tenir ma résolution 2011.

AH, la moi celle la je met direct BGML :O

19618

bofff, c'est le côté guitare de fillefacepalm

19619

19620

elle a tout à fait sa place ici. La forme, l'accastillage doré avec floyd, la tête ....hum...., la fausse ouïe déssiné

Belle trouvaille ça sort d'ou?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!