Gratte moche land
- 59 384 réponses
- 873 participants
- 5 378 775 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Sinon, oui, la carte des Etats-Unis sans l'Alaska, c'est ridicule. Hou, la honte!

Lola Tance

Pas besoin d’extravagance pour que ce soit moche parfois…

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Mais non, je déconne.

Pourtant ils semblent réussir à les vendre leurs guitares, sinon la boite aurait coulé depuis longtemps!
Après on sait pas. Si Hembry c'est un mec tout seul et qu'il fait ça à temps partiel, il a pas.besoin de vendre 350 grattes par mois pour se maintenir.
Et, à ce moment-là, peut-être que la clientèle des psychopathes tournant uniquement dans les centres sociaux du Sud du Vermont lui suffit.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

Anonyme

Magnus Hammersmith > J'ai vu des concerts dans à peu près tous les genres hors variétoche, dont pas mal de rock. Et pas d'Hembry à l'horizon...
Trouvé, mais comme par hasard sur la page facebook de Hembry...
https://www.facebook.com/robert.sendejo.1/videos/440988959804098

Magnus Hammersmith

Anonyme

sonicsnap

Magnus > Une finition remarquable!!

Magnus Hammersmith

Dommage, il est cool George Lynch. (Le vrai, bien sûr

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 12:56:42 ]

kosmix

Félicitations pour la double neck à la merveilleuse finition vert bouteille (plus bouteille que vert) qui devrait faire plaisir à Max

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 14:55:24 ]

stratvinc

même moi je peux pas la défendre
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

Max_Onhoff

oui c'est moche
même moi je peux pas la défendre
Tu crois sincèrement que je peux?...

el chupacabre

Seul Max Boublil pourrait la défendre.
Perso je préfère celle-là...

https://m.youtube.com/watch?v=-ADVDQJqRvI

Max_Onhoff

sonicsnap

Magnus Hammersmith

La preuve : une gratte culte, une Mustang de 1965.

damorg

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte