Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 850 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19621

apparemment, de chez lui :

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

19622

too mochfacepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19623

Vu en trainant sur Zikinf

https://www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=618289

Dommage, car le bois a l'air beau, et la guitare est bien faite dans l'ensemble, sauf que le corps fait " gros patapouf"

 

19624

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19625

ANNONCE : PERDU BARBAPAPA

Je ne parviens pas à remettre la main sur mon barbapapa, il est de couleur crème, avec un aspect en bois...

facepalm

19626

J'adore, inspirée par Klein

19627
Citation :
ANNONCE : PERDU BARBAPAPA

Je ne parviens pas à remettre la main sur mon barbapapa, il est de couleur crème, avec un aspect en bois...
:ptdr::bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19628

Ah nan elle est pas moche celle là, elle me fait penser à l'ovation breadwinner mais en headless bave

19629

la "chose" verte a vraiment sa place ici... cette tête de manche en fer a cheval et la pseudo ouïe, ca pue la défaite... sans parler des dorures

celle trouver sur zikinf, c'est juste la forme qui est hazardeuse, il a au moins eu l'humilité de pas faire du "freestyle" avec l'acastillage... un avantage pour toute ces pelle, sure qu'elle brûle bien pour se chauffer par les temps qui courent...!

WIPLASH!!
19630

PS: ce barbapapa est un as du camouflage mrgreen