Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Bon je vous la met celle-là mais j'ai eu du mal à l'accepter psychologiquement !
Y'a que toi qui a fini par l'accepter (ici, depuis le temps qu'on la poste, elle fait l'unanimité sur son rejet absolu... l'aurait plus manqué que la p'tite fille aie les mains dans l'dos pour faire la complète -> :vomito: )
j'espere que les effets utilisés sont aussi transparent
Ha, tu parle de la Ibanez! ... mon estime pour Vaï (soit dit en passant je ne le connais pas... je sais juste que c'est un mec connut.... ) a faillit en prendre un bon gros coup comme tu a mis ça après le post d'Ykar....
Ceci dit... je connais pas Vaï mais... la gerbe en pvc d'Ibanez, s'il l'utilise... je pense pas que ça me donne envie d'écouter ce qu'il fait