Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 392 réponses
  • 873 participants
  • 5 379 176 vues
  • 731 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
49126
Ouais depuis Wayne's Wolrd le Delaware c'est un peu comme la Corrèze et les Deux-Sèvres :mrg:

Citation de Magnus :
Mmmmh, un wraparound ! :volatil:

Encore faut-il qu'il soit réglable, c'est ce qui fera toute la différence sur cette guitare :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49127
ou le Nord Vendée (qui bouge pas mal) et la Creuse :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

49128
Le jour où la Creuse deviendra un paradis fiscal, Guéret risque de bénéficier d'un certain regain d'intérêt... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

49129
En espérant qu'il n'y ait pas trop d'AFiens Creusois sinon on va pas se faire des copains :-)
Mon Sud-Vendée n'est pas non plus très dynamique et sur-peuplé et c'est très bien comme çà

gratte grattounette.....

de la mizic

49130
Bof, la Creuse, ça ne peut pas faire une guitare beaucoup plus moche que le Delaware..
49131
pour faire un chambered body c'est qu'est-ce qu'il faut :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

49132
Oui!! De fait, beaucoup de guitaristes rendent hommage à ce département sans s'en douter!
49133
Ah putain la creuse je viens de comprendre ! :idee:

:bravo:

:facepalm:

49134
Elle est excellente !
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

49135
e97edd58033a9eac9fb26c85065efd2d.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

49136
La personne qui à fait cette guitare c’est perdu en cours de route :mrg:

“La musique réveil le silence”

49137
Disons qu'en dehors de la corne enroulée pour plaire à sonic, il s'agit d'une guitare assez banale. Ni belle, ni vraiment moche pour moi.

Son basculement total vers la GMLisation vient de ce montage de Floyd avec ce recess de crétin.

On peut aussi imaginer que le fin luthier qui a commis ce chef d'oeuvre, a fait sauter involontairement un gros morceau en s'attaquant au recess et qu'il a ensuite "égalisé ". :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

49138
Bien sûr, ce n'est sans doute pas comparable à ce qu'on voit par ailleurs dans ce topic, mais pour moi, cette guitare n'en est pas moins bien laide.
49139
Ah ouais c'est une belle bouse.

49140
autres-guitares-electriques-solid-body-3740594.jpg

autres-guitares-electriques-solid-body-3740597.jpg

49141
la 2ème :8O: :facepalm:

pourvu que je ne fasse jamais un truc pareil :??: la nouvelle commence à peine et quand je vois des trucs comme çà j'ai les boules d'un dérapage :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

49142
Le mec au moment de tailler la touche et le manche il a dérapé :ptdr:

Et quand il a vue le résultat il c’est dit:

:oops2:

49143
Citation de jeangusyoung :
la nouvelle commence à peine

Tu construis ?

49144
oui ;-) tu iras voir par ici

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 14:58:00 ]

49145
Entre le manche qui amorce un virage serré et sa forme générale, la seconde est bien à péter de rire..

49146
La 2ème mériterait d'aller dans GDL à mon avis ;)

49147
C'est vrai que son allure difforme est certainement voulue..
C'est peut-être Brian Eastwood qui s'est fait la main dessus avant de créer la "Distortocaster"..

[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 19:25:18 ]

49148
Ça y ressemble fortement en effet. Peut-être tout simplement un luthier amateur qui n'avait pas les moyens de s'offrir l'originale.

49149
Ou avec un peu trop d’alcool dans le sang :oops2:

49150
Ah c'était toi ? :mrg: