Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 801 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ouitu iras voir par ici
C'est sympa. Il faudra me rappeler d'aller voir quand ce sera fini.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

jeanseb85

>Sonic
C'est parce qu'Austin Powers a laissé trainer sa guitare trop près d'un ustensile particulier qui fait gonfler les bananes

gratte grattounette.....

kosmix

Il faudra me rappeler d'aller voir quand ce sera fini.
Oui c'est vrai ça, parce que t'entendre raconter tes déboires de luthier amateur merci bien

Je déconne

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 18:44:47 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Même pas terminée, on sent déjà le potentiel.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

sonicsnap

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 19:32:05 ]

slave1802

Max_Onhoff

devilmanson25

Elle est même très belle comme guitare steampunk, chose rare

Tu peux la supprimer de ce topic s’il te plaît slave1802?

“La musique réveil le silence”

etoaldeneig

C'est peut-être bien réalisé (quoi que...) mais ces caches-rivets (cache-misère) en forme de crâne d'orc, sorry, mais ça ne passe pas, et ce d'autant moins qu'il y en a un paquet. Je la trouve tout à fait à sa place ici. Le manche cependant a l'air chouette, mais franchement la décor soleil levant alu+cuivre et les crânes d'orc, y'a pas moyen...
[ Dernière édition du message le 22/08/2021 à 22:09:56 ]

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte