Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 190 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 648 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19661

C'est la forme qui est naze, ça semble pas être terminé ! dommage.

19662

Un mec sur g.com a essayé de reliquer sa EC-1000: https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,ltd-ec1000-distressed-vintage-black-relic-termine,388464.html

 

je dis "essayé" car pour moi une relic c'est une guitare usée, et son reliquage ca fait clairement pas usure naturelle de la guitare, je trouve le résultat final hyper moche, et même ridicule !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19663

Elle fait pas usée du tout. Le gars pourrait bosser chez Fender sur le reliquage de la Joe Strummer icon_razz.gif

19664

C'est triste pour la guitare que le mec ait rien bien compris le relicage !

Il est trop fort, il a même pas touché au binding ! Le mec il a pas conscience que l'endroit le plus fragile c'est les arrêtes ?  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19665

Remarque, à sa décharge ( icon_volatilize.gif ), il a dû s'inspirer de ça:

19666

Doc: marche pas ton lien

19667

Chez moi ca marche, et à priori chez La Truite aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19668

facepalm Quel gâchisredface2 , une si belle guitare à la base, complètement ruinée eek

Serais cinglé moi, si on faisait ça à ma gratteredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19669

Déjà, le relicage, d'une manière générale, c'est inepte, mais alors là, ça fait vraiment pitié (que ce soit la dernière postée ou celle du lien de Doc)! Ça c'est du moche - vilain - laid..

19670

Sur les télé je trouve ca sympa le fake relic, sinon bof.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.