Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 395 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
quinine4
sonicsnap
Et le bidule juste au dessus du chevalet, c'est le trussrod qui vient jusque là?
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 18:23:22 ]
jeanseb85
>magnus
t'exagères t'aurais pu attendre, j'ai pas encore fait les peintures et effectivement la table est en cours de collage
gratte grattounette.....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
redcarp
kosmix
jeanseb85

gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
>magnus
t'exagères t'aurais pu attendre, j'ai pas encore fait les peintures et effectivement la table est en cours de collage
![]()
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
merci pour vos commentaires. Je suis pas en forme en ce moment niveau lutherie
>magnus
![]()
Ah ok. Donc, tu projettes une tête, tu nous sondes, tu promets de nous en faire une mieux... et tu fais "ça"
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
La corne enroulée, tout ce que je n'aime pas. Je ne comprends pas bien le principe du pickguard.. Il y en a deux l'un sur l'autre?
slave1802
Moui.. Pas beau, c'est sûr!
La corne enroulée, tout ce que je n'aime pas. Je ne comprends pas bien le principe du pickguard.. Il y en a deux l'un sur l'autre?
A priori c'est pour cacher les potards...
kosmix
Anonyme
Magnus Hammersmith
[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 08:10:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte