Gratte moche land
- 59 393 réponses
- 873 participants
- 5 379 555 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

quinine4

sonicsnap

Et le bidule juste au dessus du chevalet, c'est le trussrod qui vient jusque là?

Max_Onhoff

sonicsnap

Max_Onhoff

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Max_Onhoff

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 24/08/2021 à 18:23:22 ]

jeanseb85

>magnus
t'exagères t'aurais pu attendre, j'ai pas encore fait les peintures et effectivement la table est en cours de collage

gratte grattounette.....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

redcarp

kosmix

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

>magnus
t'exagères t'aurais pu attendre, j'ai pas encore fait les peintures et effectivement la table est en cours de collage
![]()

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

merci pour vos commentaires. Je suis pas en forme en ce moment niveau lutherie
>magnus
![]()
Ah ok. Donc, tu projettes une tête, tu nous sondes, tu promets de nous en faire une mieux... et tu fais "ça"

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Max_Onhoff

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

La corne enroulée, tout ce que je n'aime pas. Je ne comprends pas bien le principe du pickguard.. Il y en a deux l'un sur l'autre?

slave1802

Moui.. Pas beau, c'est sûr!
La corne enroulée, tout ce que je n'aime pas. Je ne comprends pas bien le principe du pickguard.. Il y en a deux l'un sur l'autre?
A priori c'est pour cacher les potards...

kosmix

Max_Onhoff

Magnus Hammersmith

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 08:10:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte