Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 216 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
hélas oui, y'a des jours..... mais là ça devrait être sans
Sur la dernière postée on voit que la frette 22 est très très accessible mais ça place le chevalet vachement près du micro. C'est moyen, c'est pour çà que sur la mienne j'ai fait un compromis pour éviter çà. Au pire je vais peut-être m'arranger pour usiner un peu le dessous de la caisse au talon. Sinon je me tirerai sur les doigts pour les allonger.
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Désolé pour Merle...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
redcarp
Anonyme
Sur la dernière postée on voit que la frette 22 est très très accessible mais ça place le chevalet vachement près du micro. C'est moyen, c'est pour çà que sur la mienne j'ai fait un compromis pour éviter çà.
On n'a pas le visu sur toute la gratte, c'est dommage, mais l'accessibilité à la fin d'un manche n'est pas réglée par le placement du chevalet, juste par la forme/découpe du corps.
De même, la position d'un chevalet, ce n'est qu'un choix de longueur vibrante totale, de diapason, pas d'adaptation à une forme ou taille de corps.
Pareil pour le placement du micro. Celui-ci n'est pas défini avant le choix du diapason, dont le chevalet n'a pas à souffrir une pose trop près ou loin d'un micro préinstallé.
Et pour les mêmes motifs, j'ai du mal à saisir le sens de ta réflexion quand tu dis que tu as fait un compromis. Compromis sur quel aspect de la construction?

jeanseb85
Mais t'inquiète, dès que j'aurai fait une photo de tout çà (dans le sujet concerné) tu verras
gratte grattounette.....
sonicsnap
La Bigsby "Merle Travis", je la connais déjà. Les plaques et ornements sur la table sont d'un goût douteux, c'est certain. La tête boursoufflée est vraiment moche.
Vibraphonik
La Bigsby "Merle Travis".... La tête boursoufflée est vraiment moche.
Bof... c'est pas beaucoup plus gros qu'une tête de Stratocaster CBS...
sonicsnap
Vibraphonik
Et bien justement, je n'ai jamais beaucoup aimé la tête CBS...
Moi non plus, et c'est bien pour ça que j'ai fait cette remarque un peu provocatrice...
Pour le reste je suis bien d'accord avec toi :
Mais tu exagères quand même un peu. Il y a une bonne marge entre la CBS et la Bigsby..
sonicsnap
Magnus Hammersmith
West Virginia. J'ai aussi l'Ohio en stock pour un de ces jours.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Quant à la première, je me demande ce que c'est que cette matière dégueu. Ignoble!
cortez77
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith
devilmanson25
La dernière en mode biscornu je la trouve sympa
“La musique réveil le silence”
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Mais bon, rien à dire, c'est fort laid!
damorg
celle tout à gauche :

Un petit extrait de sa collection :

sonicsnap
Curieux le levier de vitesse sur la première.
M'enfin toutes sont rigoureusement à chier..
Magnus Hammersmith
Pas une qui ne mérite incontestablement sa place ici, et pas une que j'ai l'impression d'avoir déjà vue.
C'est beau tellement c'est laid. J'adore.
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
kosmix
Curieux le levier de vitesse sur la première.
Ah parce que c'est un levier de vitesse cet espèce de machin ? On dirait une manette de jeu vidéo, ou un levier de frein à main à la limite. en tous cas clair que c'est bien moche (et débile).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
en tous cas clair que c'est bien moche (et débile).
d'accord avec toi à 1000 %
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte