Gratte moche land
- 59 386 réponses
- 873 participants
- 5 378 859 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

suggornation

La guitare avec le frein à main ou levier de vitesse est un clin d'oeil à la Dodge Challenger 6.1 Hemi.

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

sonicsnap

slave1802

suggornation

Magnus Hammersmith

Par contre, je n'en ai pas forcément entendu du bien.
Une expérience quelqu'un ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

La guitare "Prince", on l'a vu x fois.
La dernière est bien nawak.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

el chupacabre

sonicsnap

kosmix

el chupacabre

non mais arrêtez avec votre accès aux aiguës, c'est très surfait ! Moi par-exemple je ne m'en sers ja-mais !

kosmix

[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 20:35:55 ]

el chupacabre

Non je t'assure je suis sérieux ! Ou alors de temps en temps hein, vraiment pas souvent
T’inquiète, personnellement je n’ai pas le niveau pour faire des solos endiablés mais j’aime aller tâter dans le bas du manche...

kosmix

devilmanson25

Voila un schéma:

“La musique réveil le silence”

kosmix

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

Jæckel

renflot

j'ignorais qu'il l'avait sortie sous cette finition pour le moins discutable. (vu sur réverb)

Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte