Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 542 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
iktomi
Anonyme

kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Igreka De Zen
sonicsnap
Les deux autres sont de superbes horreurs (je ne sais pas si on peut dire ça?) bien Magnusiennes!
Anonyme
Citation de sonicsnap :...de superbes horreurs (je ne sais pas si on peut dire ça?)...
Si, si. On peut employer les oxymores, c'est très efficace. Ça passe bien quand on le fait mine de rien, naturellement. Bon, là tu as douté. C'est vraiment dommage : le tien était d'une implacable délicatesse.
[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 18:28:01 ]
slave1802
damorg
La dernière à Magnus, c'est du Charles Trenet...Le Soleil à rendez-vous avec la lune
[ Dernière édition du message le 17/03/2022 à 19:12:36 ]
Anonyme
kosmix
CoOrbier
https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw
iktomi

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 08:04:51 ]
Magnus Hammersmith
Par contre, tu as encore mis une Wandré et tu sais que c'est mal ! Ca fait de la peine à notre cher sonic.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
Et oui j'en avais vu passer pas mal, mais un ptit rappel wall of shame de temps en temps, ça ne mange pas de pain.
[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 08:51:25 ]
sonicsnap
kosmix
slave1802
Anonyme
C'est dingue comme on s'habitue à l'horreur, comme elle peut devenir familière, intime... surtout sur ce topic
La preuve. Celle ci-dessus, je ne parviens pas à la trouver immonde. Ça tiens à quoi ? Qu'elle soit assortie au tee-shirt ? La couleur ou les volume ?
sonicsnap
kosmix
La preuve. Celle ci-dessus, je ne parviens pas à la trouver immonde. Ça tiens à quoi ? Qu'elle soit assortie au tee-shirt ? La couleur ou les volume ?
Non mais toi c'est différent Jensou il a été récemment prouvé scientifiquement que tu avais de goûts de chiotte
Ce qui me gêne le plus dans cette dernière, ce sont les trois potards serrés les uns contre les autres..
Euh... et c'est tout ?
Attention car tu risques de rejoindre notre ami sus-cité dans le club des parias de GML
sonicsnap
Magnus Hammersmith
iktomi
Anonyme
Non mais toi c'est différent Jensou il a été récemment prouvé scientifiquement que tu avais de goûts de chiotte
Désolé de te contredire, mais cela à été prouvé empiriquement, pas scientifiquement.
[ Dernière édition du message le 19/03/2022 à 17:43:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte