Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 812 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
19881
Beurk, et à tout petit prix, hein!

http://cgi.ebay.com/HAMER-MILLER-BEER-ELECTRIC-GUITAR-RARE-PROMO_W0QQitemZ260749181319QQihZ016QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En même temps, étant également membre d'un forum instrumental britanique, je peux vous assurer que les gens de ce magasin ont en Grande Bretagne une réputation!.... icon_facepalm.gif Nos amis anglais ne trouvent pas de mots assez durs pour en parler.

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 13:44:35 ]

19882

bêkkredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19883

Bah , la laideur chère incarnée     icon_beurk.gif

19884

Si il y a du monde pour acheter  facepalm C'est de la guitare collector quand même, juste bien pour mettre à côté d'une collection de pin's

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19885

Ces guitares-marques de bière sont du dernier beauf..

La "Corvus" est bien hideuse aussi. Ne réussit pas qui veut dans l'originalité..

19886

http://193.164.196.50/images/520/5200103697.jpg

Remarque, peut-être fait-elle également office de décapsuleur, auquel cas l'esthétique laisse place à l'utile en répète icon_bravo.gif

 

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 17:17:04 ]

19887

C'est dommage, parce que la Corvus, elle serait vachement sympa si elle était symétrique (côté potards bien sûr !) eek !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

19888

on dirait une tête de poisson eek

19889
19890

Y'a du moche, mais y'a du très beau ! Exemples : la l'Area 51 qui s'inspire largement de la Roswell de Jackson, l'Avanti qui elle ressemble à une PRS, La BG1 qui me fait penser à la Billy Bo, la Big Muddy qui est une copie d'une autre guitare de Billy Gibbons (avec je crois les méandres du Mississippi) que je trouve jolie malgré sa couleur, la BLack Ice qui est une copie de l'Iceman qui reste pour moi une des plus jolies guitares produites... je m'arrête là mais il y a d'autres bijoux. Même une copie de Teuffel, dont je ne suis pas fan mais certains ici oui.

J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un site qui propose des copies, non ?

S*ck my duck !

Mes ventes...