Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 19:58:18 ]
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19382Posté le 03/12/2010 à 10:27:10
Vu le nombre de petites bête comme ça qui sont sur le bord de la route dans le tenessee et le missouri. Je n'aurais pas été surpris d'apprendre que c'est un vrai.
Ca y est! elle est finiiiiiiiiie...
Je l'avais postée ici en cours de fabrication, ne resistant pas à la tentation de le faire avant qu'il aie terminé son chef d'oeuvre. La revoilà avec des cordes et tout et tout...
Ca me tue... un bois pareil pour une guitare pareille. Bon il n'a pas fait que celle là, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment il fonctionne. Pour une belle gratte il prend du bois de cagette: http://projectguitar.ibforums.com/index.php?showtopic=42864
[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 17:47:48 ]
Anonyme
15125
19389Posté le 06/12/2010 à 17:44:07
J'me souviens plus: c'est SA gratte, ou un cadeau pour un pote, parce que dans cette dernière hypothèse, je la trouverais top (d'autant plus si finalement elle est jouable)?
Toi, tu monterais sur scène avec un truc pareil Ykar?
C'était un cadeau pour un pote... en fait c'est pire que si c'était une gratte pour lui: Le pote va vraiment être obligé de monter sur scène avec un cadeau pareil, au moins par politesse...
Ok, le ridicule ne tue pas, mais on n'a jamais prouvé que c'était bon pour la santé non plus.