Gratte moche land
- 59 535 réponses
- 875 participants
- 5 395 402 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
gratte grattounette.....
iktomi
(elle est à l'horizontale dans l’étui)
Magnus Hammersmith
Trop antiergonomique et trop mal foutue pour GDL.
Entre GML et GDL, mais j'ai choisi.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
Dommage pour le crane aussi (qui est dans le bon sens pour une fois !), j'aime beaucoup d'idée d'une gratte "Necronomicon" cousue.
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 12:14:22 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
j'aime beaucoup d'idée d'une gratte "Necronomicon" cousue.
Moi aussi, et ça a d'ailleurs déjà été fait. Mais celle-là, je trouve la réalisation un peu dégueulasse.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
La "Blackbird" semble être en travaux. Mais elle doit être en effet assez galère à jouer.
La première semble avoir été sculptée dans de la pourriture. Les bubons rouges ajoutent à l'horreur!
Poussin du Ciel
iktomi
Pas de problème Jeangus, je suis en plein dans les commandes de bois (entre autres) pour les exams, ça me saoule tellement qu'il fallait que ça sorte d'une manière ou d'une autre
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 15:24:17 ]
sonicsnap
Juste le vieux (mais toujours classe) Lockheed SR-71 Blackbird.
Sûrement plus classe en vrai qu'en guitare. L'original a-t-il aussi un emplacement pour micro situé n'importe où?
Anonyme
Juste le vieux (mais toujours classe) Lockheed SR-71 Blackbird.
Une des plus belles réalisations universelles de design.
Après, avec la ligne de cette guitare, il ne me serait pas venu personnellement de greffer quoi que ce soit issu d'une Tele. Je veux bien que parfois certaines associations réservent de bonnes surpises, mais là, j'ai peur du flagrant-délit d'anachronicité. Je serais plutôt resté dans l'esprit d'une déclinaison de Flying V avec des cordes traversantes.
sonicsnap
jeanseb85
La première semble avoir été sculptée dans de la pourriture.
gratte grattounette.....
kosmix
Les guitares-pourritures-book of the dead sont bien réalisées donc forcément dégueulasses
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Poussin du Ciel
slave1802
Poussin du Ciel
sonicsnap
iktomi
etoaldeneig
Comment on joue ?
Il vaut peut-être mieux demander à Eric Bloom chanteur et guitariste de BÖC, le principal intéressé.
Et celle-ci, ce n'est pas trop GML selon moi, mais plutôt GDL
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 15:26:09 ]
Poussin du Ciel
J'imagine que ça peut intéresser des fans. Au fait, elle n'a pas excessivement de potards celle-là!
Poussin du Ciel
Citation de Poussin :Comment on joue ?
Il vaut peut-être mieux demander à Eric Bloom chanteur et guitariste de BÖC, le principal intéressé.
Et celle-ci, ce n'est pas trop GML selon moi, mais plutôt GDL
Magnus Hammersmith
- < Liste des sujets
- Charte