Gratte moche land
- 59 514 réponses
- 875 participants
- 5 393 178 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
iktomi
[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 18:25:52 ]
sonicsnap
slave1802
kosmix
Marrant la noire avec le chat je la verrais bien dans la scène d'intro du premier Retour vers le futur
Trop déglingos... Les invention du Doc ont toujours un style soigné
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Ils font de super grattes mais, quand ils se droguent trop, on dirait presque qu'ils essaient de faire un concours avec le CS d'ESP.
Bon, j'exagère quand-même un peu. Chez ESP ils prennent des trucs qu'ils sont les seuls à avoir.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith

Ca serait pas encore une Strat massacrée, l'idée aurait pu conduire à du GDL, mais là...

sonicsnap
La seconde, on dirait qu'elle a fondu. Dommage, les couleurs sont intéressantes.
La dernière, je pense qu'à la limite, on ne devrait pas la poster parmi les guitares ou les basses. Pour moi, c'est un autre type d'instrument. C'est comme si on disait qu'une cithare est une vilaine guitare..
kosmix
La guitare-botte, c'est pas le pied!
Comme l'a fait remarquer Sonic l'instrument de la dernière est passablement HS, mais ce n'est pas le cas de sa sangle-guirlande de noël
iktomi
Belle gestion involontaire du suspens photographique.
[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 16:17:10 ]
slave1802
iktomi
[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 21:57:17 ]
kosmix
Crystal Boy / L'homme de verre
Lord Nekron en VF, ça m'y a fait penser aussi.
iktomi
[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 08:07:09 ]
sonicsnap
kosmix
ça dépend si tu parle de la série ou du pilote sortit au ciné (avec les musiques de YELLo pour la France)
Oui c'est dans le film (je ne savais pas que c'était le pilote de la série, d'ailleurs il est beaucoup plus sérieux, dark et poétique que la série qui elle est vraiment très humoristique).
damorg
sonicsnap
Plus je la regarde, plus j'aime la dinguerie de cette guitare.
slave1802
[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 15:44:44 ]
kosmix
[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 18:51:01 ]
sonicsnap
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte