Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Ah ouais pas mal du tout le coup des mousquetons ! :D Ca rajoute un côté massif, presque barbare à la guitare,qui colle parfaitement à l'attitude Zakk Wylde (pour l'exemple !) !!
Les vis des straplocks ne vont pas sur toutes les guitares ? Je ne me suis même pas posé la question quand j'ai installé les miens
T'inquiète, si tu ne t'es pas posé la question, c'est qu'il n'y avait pas de problème.
Moi j'ai rien contre les mousquetons dans ce cas, ça va mieux à la Gibby de ZW (je l'aime bien, celle-là d'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour les guitares oranges) qu'à une Strat, sur laquelle ça jurerait un peu quand même.
Enfin avec cette sangle, la guitare doit peser au moins 25k!!!!! Blague à part le mousqueton doit bien abimer la caisse de la guitare. Même si j'aime bien l'idée, je ne pense pas le faire un jour sur la mienne...