Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 521 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 844 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20381

Si je me paie une LP un jour je doute que j'y installerais ce genre de système en tout cas ;)

20382

En tous cas, c'est simple et efficace. Je ne vois pas, à priori, où serait l'inconvénient de ce système..

20383

Moi j'aime bien son pied de micro, mais le pick-holder gâche tout.

20384
Ah ouais pas mal du tout le coup des mousquetons ! :D Ca rajoute un côté massif, presque barbare à la guitare,qui colle parfaitement à l'attitude Zakk Wylde (pour l'exemple !) !!


Les vis des straplocks ne vont pas sur toutes les guitares ? Je ne me suis même pas posé la question quand j'ai installé les miens :(
20385
T'inquiète, si tu ne t'es pas posé la question, c'est qu'il n'y avait pas de problème.;)

Moi j'ai rien contre les mousquetons dans ce cas, ça va mieux à la Gibby de ZW (je l'aime bien, celle-là d'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour les guitares oranges) qu'à une Strat, sur laquelle ça jurerait un peu quand même.
NEZ!
20386

Enfin avec cette sangle, la guitare doit peser au moins 25k!!!!! Blague à part le mousqueton doit bien abimer la caisse de la guitare. Même si j'aime bien l'idée, je ne pense pas le faire un jour sur la mienne...

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

20387
20388
ça fait tres photomontage quand meme ^^'
20389
C'est clair!

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

20390