Gratte moche land
- 59 401 réponses
- 873 participants
- 5 380 266 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

iktomi

Si ce sont des vraies frites, ce dont je ne vois pas de raison de douter, j'imagine que cette guitare aura une durée de vie assez courte..
Et bin n'en soit pas si sûr : un des bonus du docu Super Size Me

sonicsnap

iktomi

La seule fois de ma vie où j'ai mangé du mac do, c'était des frittes, et c'est la seule fois de ma vie que je ne les ai pas finie. Du coup leur trouver un usage luthier est peut-être "moins pire" en fin de compte...
[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 06:53:57 ]

sonicsnap

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

La seconde m'a bien fait marrer. Peut-être une candidate pour les guitares délire, même si je n'en voudrais pas chez moi.

iktomi

sonicsnap

iktomi

J'ai facilement tendance à voir une anatomie humaine dans un corps de guitare (sans forcément le chercher, un buste ou autre), et là pour moi ces 3 là en chient grave

La 2ème par exemple, je vois un squelette coincé après s'être essayé à la contorsion.
[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 15:55:20 ]

sonicsnap

iktomi

sonicsnap

kosmix

La deuxième me fait peur et la troisième est une grosse bouse.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

à part cette découpe relativement débile elle passe assez bien.
Il est quand même difficile d'en faire abstraction de cette découpe. Pour moi, elle fait que l'ensemble de la gratte n'a aucune chance de passer..

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

slave1802

kosmix

Bref on peut continuer

sonicsnap

kosmix

J'ai hésité...un peu
Je comprends, pour moi ça passe pas mais certains pourraient aimer. "Quelque part entre..."

JohnnyG

iktomi

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Entendre dire si "ça passe" ou non, après le laïus sodomite, c'est très... à propos...

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte