Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 519 réponses
  • 875 participants
  • 5 393 773 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
50026
Sonic il aime pas: Les cordes ne sont pas bien droites sur la tête ;) :ptdr:
50027
Comme le réveillon du nouvel an a été annulé, j'ai utilisé le temps pour fabriquer ça :mdr: :

4135752.jpg

4135755.jpg

4135758.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

50028
Ta mandoline est ridicule, tu aurais mieux fait de réveillonner :ptdr:

Les deux autres, je suis circonspect... Moyennement moche, parce qu'il s'en faudrait de pas beaucoup pour qu'elles soient tout à fait acceptables.
50029
Bon, la seconde pourrait effectivement devenir acceptable en enlevant la fausse ouïe et l'espèce de plaque sous les cordes entre les micros. Par contre, la première et la mandoline sont pour moi irrécupérables.

La Les Paul inversée fut un de mes premiers posts sur ce topic. Je ne saurais dire ce qui est le plus moche de la tête en forme de corps ou du corps en forme de tête..
50030
Ben quoi ? Elle est bien la mandoline ! Mais y'a quelqu'un qui a dû mordre dedans : il manque des bouts...
50031
4138806.jpg

ils ont encore frappé
WIPLASH!!
50032
Amusant. Perso, je l'avais postée sur GDL la semaine dernière https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.655620,gratte-delire-land,post.11089134,p.159.html

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

50033
50034
Gratte délire ET moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50035
Bien sûr, l'un n'empêche pas l'autre. GML et GDL sont loin d'être disjoints!
50036
Ah mais... GDL c'est pour gratte-delire-land ! Jusqu'ici, je pensait que c'était Guitare De Légende. :facepalm:
On en apprend tous les jours.
50037
Oui. Il y a une quinzaine d'années, j'avais proposé les acronymes "BGL" et "GML". Ça a assez bien pris. GDL, n'aura peut-être pas le même succès?
50038
Et GML c'est pas pour Grosse et Miséreuse Loose...

quoique...

Et ESP selon la gratte c'est Encore une SaloPerie :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 14:11:55 ]

50039
50040
4149519.jpg

T'en veux du beau relic ?
4149513.jpg

4149528.jpg

50041
oh putain la strat à la moutarde ! :bave: :mdr:

les dernières sont marrantes. vous pensez que je devrais faire çà moi aussi à ma classique Hohner à 50 balles ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

50042
Ça va te coûter nettement plus de 50 balles en micros et autres éléments essentiels à la réalisation de ce type de chef d'oeuvre. :mrg:

50043
La première, je la trouve très sympathique.
La Strato en a vu de toutes les couleurs. Je ne sais pas si ça peut intéresser un amateur de relics, mais pas moi.
Je serais curieux de savoir quels sons on peut tirer des deux dernières. Mais esthétiquement, c'est sûr que ça ne le fait pas!
50044
Citation de sonicsnap :

Je t'en ai trop donné. Maintenant, il te faut du méga-lourd pour que tu trouves ça moche. :mrg:

Après, c'est vrai que tu aimes Wandré... :oops2: :mrg:

50045
Bah, sur trois photo, en ce qui me concerne, ça fait deux tiers de moches. Ça reste raisonnable.
50046
Citation de sonicsnap :

:8O:

Sans déconner :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50047
Citation de Magnus :
4149519.jpg

T'en veux du beau relic ?
4149513.jpg

4149528.jpg

ah oui la Strat, enfin du Sunbeurk que j'aime :bave:
50048
Citation de Magnus :

4149528.jpg

y'a vraiment des malades !!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

50049
50050
Surtout une 12 cordes !