Gratte moche land
- 59 519 réponses
- 875 participants
- 5 393 773 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Max_Onhoff
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Les deux autres, je suis circonspect... Moyennement moche, parce qu'il s'en faudrait de pas beaucoup pour qu'elles soient tout à fait acceptables.
sonicsnap
La Les Paul inversée fut un de mes premiers posts sur ce topic. Je ne saurais dire ce qui est le plus moche de la tête en forme de corps ou du corps en forme de tête..
Anonyme
renflot

ils ont encore frappé
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Anonyme
On en apprend tous les jours.
sonicsnap
iktomi
quoique...
Et ESP selon la gratte c'est Encore une SaloPerie
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 14:11:55 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith

T'en veux du beau relic ?

jeanseb85
les dernières sont marrantes. vous pensez que je devrais faire çà moi aussi à ma classique Hohner à 50 balles ?
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
sonicsnap
La Strato en a vu de toutes les couleurs. Je ne sais pas si ça peut intéresser un amateur de relics, mais pas moi.
Je serais curieux de savoir quels sons on peut tirer des deux dernières. Mais esthétiquement, c'est sûr que ça ne le fait pas!
Magnus Hammersmith
La première, je la trouve très sympathique.
Je t'en ai trop donné. Maintenant, il te faut du méga-lourd pour que tu trouves ça moche.
Après, c'est vrai que tu aimes Wandré...
sonicsnap
kosmix
La première, je la trouve très sympathique.
Sans déconner
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
SUPERKADOR
T'en veux du beau relic ?
ah oui la Strat, enfin du Sunbeurk que j'aime
stratvinc
y'a vraiment des malades !!
poser des guitares directement sur la neige !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte