Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 388 réponses
  • 864 participants
  • 5 109 130 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
20071

Oui.. Elle a franchement de la gueule.

Et le fait est que j'aimerais vraiment savoir comment elle sonne..

Aussi, si c'est vraiment de l'alu, elle doit être d'une légèreté à toute épreuve!

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 21:48:47 ]

20072
Gratto'che, tu as plus d'infos sur ce vaisseau musical que tu nous a dégotté? (ex: le blog sur lequel il est... je n'arrive pas à remonter à la racine du blog)
20073
20074
Bravo Sonic! J'ai cherché de la vidéo, mais rien trouvé sur ce modèle qui permette de se faire une toute petite idée de la façon dont elle sonne, hélas.
20075

Ca doit être déséquilibré non?

20076

20077

Diantre ! mais bon je préfère qu'il joue avec cette guitare qu'avec une G*****

Quand je conduis pas j'ai peur.

20078

Voici une guitare qui eût bien mérité le nom de NOCaster si celui-ci n'était pas déjà attribué par tradition à une génération de Telecaster..

http://img716.imageshack.us/img716/6018/zzholegtr.jpg

20079
x
Hors sujet :
Sacrée bonne revue à l'époque que Guitar Player; je dois avoir à peu près tous les numéros de la fin des années 70 au début des 90, date à laquelle la qualité a baissé; on pouvait y lire des interviews bien faites de guitaristes qui parlaient musique, matos, sur des pages et des pages, avec des leçons, et un petit disque souple avec un inédit que je gardais précieusement....
20080
x
Hors sujet :
Rasko: y'a un topic sur les mag des grates, si tu veux y mettre ton grain de sel ;)
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.419753,les-magazines-pour-guitaristes-et-leur-niveau-atterant,p.9.html

La musique adoucit les meurtres...