Gratte moche land
- 59 518 réponses
- 875 participants
- 5 393 499 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Le pire c'est que ça existe...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
sonicsnap
iktomi
Magnus Hammersmith

Pepons
Contre la crise de foi…
iktomi
put your hands up
in the air !"
(air connu)
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Si ça se trouve c'est une pub pour du déo...
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pepons
Je voudrais une guitare massacrée pour au choix, un général sudiste inconnu au bataillon, Voldemore avec des cheveux qui se transforme en basilic carrelé, mon arriere-grand-mère un jour de rogne contre mon arrière-grand-père (ou l’inverse), ou pire... mais j’ai peur de la vérité.

Et de toutes façons, je trouve ça moche.
Magnus Hammersmith
Magnus Hammersmith

C'est sûr que, par rapport à une SG, il y a de quoi hésiter...

sonicsnap
La première de Magnus est taillée dans de la pierre? Dommage que le manche soit mal centré.
Ensuite encore une carte de géo, j'imagine.
La dernière, toujours l'assimilation ridicule "guitare-femme"..
Pepons
Les repères de touche bizarroïdes, le bon goût de la forme du corps (si! Si!) et la teinte « vomi bière-spagh-bolognaise-glace-vanille »… Ravissant!
Quant à la guitare en pierre… Elle me laisse de marbre (et j’imagine que sa résonance aussi).
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte