Gratte moche land
- 59 527 réponses
- 875 participants
- 5 394 651 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

slave1802

Anonyme

Si j'ai bien compris, 6 cordes, c'est une guitare. Donc pas 6 cordes, c'est pas une guitare. 12 cordes, c'est quoi ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

iktomi

Quelle variété de styles dans le monde des guitares mal foutues!
Et pourtant elles se reconnaissent du premier coup d’œil. Subtile équilibre entre ce qu'elles ne devraient pas être et sont quand même, et entre ce qu'elles devraient être et ne sont pas...
Pas d'ennui non, par contre la mélancolie se dispute avec la perte de foi en l'humanité...

sonicsnap

Anonyme

iktomi

Anonyme

kosmix

iktomi

Oui ils étaient ouvertement contre cette vaccination, et sont eux aussi morts du covid (ils n'ont pas cherché à le chopper exprès ceci dit), mais eux avaient la décence de dire que c'était leur décision à eux et ils n'encourageaient personne d'autre à en faire de même (même si compte tenu de leur popularité ça a forcément conforté du monde dans cette décision)
Les plus tristes sont ceux qui étaient persuadés de l'efficacité des "défenses naturelles", qui l'ont choppé exprès, et en sont morts... Notamment Leslie Lawrenson, avocat britannique, qui faisait des vlogs quotidien pour démontrer que ça marchait... retrouvé mort à 58 ans dans son lit par son fils de 11 ans fin juillet 2021...
[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 09:25:17 ]

Magnus Hammersmith

CoOrbier

https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw

etoaldeneig

sonicsnap

kosmix

Anonyme

Magnus Hammersmith

Et celle-là, c'est pas parce que c'est un (faux) Floyd. L'Invader, par contre...

iktomi

C'est la gratte de Venom ?
J'allais répondre que non, la mienne c'est une gretsch, et j'me suis souvenu que j'avais pas ce pseudo ici

En tout cas cette gratte tordue ressemble plus à un cadre de vélo design qu'un instrument de musique.

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte