Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 542 réponses
  • 881 participants
  • 5 510 085 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
4172675.jpg

4172678.jpg

4172681.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

la première, à part les repères de touche, je ne la trouve pas moche
les deux autres sont bien à leur place ici

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Je plussoie Vinc dans l'ensemble. On ne peut pas reprocher à la seconde de ne pas avoir de formes, mais qu'est-ce que c'est laid.
La deuxième m'évoque du pain bien cuit et la troisième un matelas de plage crevé... :ptdr:
La première me fait repenser à une électro-acoustique de chez PRS. La table en vert comme çà et tout le reste en jaune. :??: Pourquoi n'auraient-ils pas fait comme Ibanez avec l'Euphoria ? Avec cette nuance de vert pour toute la gratte, ils n'auraient pas été dans le plagiat.

gratte grattounette.....

de la mizic

La première pourrait être correcte avec une meilleure finition.

Les deux autres sont des étrons dont ils reprennent les courbes et la couleur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4176545.png

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Avec les petits chiens... belle photo :bravo:

Citation de Magnus :
4172675.jpg

J'ai trouvé beaucoup d'indulgence par rapport à cette bouselette verte postée hier. Découpe du corps fleurant bon l'amateurisme ou la double main gauche (ou les deux :mrg:), touche rallongée à l'arrache pour, vraisemblablement, camoufler un défaut de mortaise, couleur déjà dégueu (même si Stivaille serait peut-être pas d'accord) mais surtout appliquée dans le plus pur style sagouin, etc.

Je peux pas toujours me maintenir au niveau award. :non::mdr:

Et celle-là ? "Ouais, elle pourrait être pas mal en faisant Comme J'Aime...". :ptdr:
4176878.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Déjà la "Tiger" de feu Jerry Garcia était moche, mais cette ignominieuse imitation est pire
Les guitares-personnages avec le manche faisant office de cou à rallonge, c'est toujours grotesque.

La dernière donne vraiment une impression de lourdeur. N'est-ce qu'une impression?
Vu la forme des doigts de la main soutenant le corps, je pense que cette photo a été prise environ 2,37 secondes avant un drame...
Chouette encore un étron ! :bravo:

Notez que le mode d'emploi est dessiné directement sur le corps :mrg:

4186925.jpg

4186934.jpg

La première, si la corne du haut avait été à l'endroit, elle aurait pu être pas mal. Mais cette fantaisie la rend moche, indubitablement.
La seconde, toute en angles et en lignes droites est horrible de fait.
Le cul en nageoire de dauphin de la première me permet de te contredire sans aucun scrupule Sonic :mrg:

Citation de sonicsnap :
La première, si la corne du haut avait été à l'endroit, elle aurait pu être pas mal.

Citation de kosmix :
Le cul en nageoire de dauphin de la première me permet de te contredire sans aucun scrupule Sonic :mrg:

kosmix trouve donc la première pas mal malgré la corne du haut à l'envers.
CQFD
La blanche aurait été bien pour KISS

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Citation de iktomi :
kosmix trouve donc la première pas mal malgré la corne du haut à l'envers.
CQFD

Non non non ! Je dis que même si la corne du haut était à l'endroit, le cul en forme de nageoire de dauphin fait que cette guitare est MOCHE ! J'ai dit ! :oops2:

Ouais, c'est une nageoire que dalle:mrg:
:mrg:

Magnus !
tu me feras le plaisir de recadrer les photos avant de poster
même si elle est reliquée, un bout de Strat sur GML !
non mais ça va pas ? :oops2:

:clin:

mes gratouillages

en videos

La Strat est probablement déjà la gratte la plus vue sur GML, entre les versions découpées à la scie sauteuse et les sculptures magistrales.

En plus, si celle-là est reliquée, ben elle est à sa place. :mrg:

:clin: :boire:

:mrg:

mes gratouillages

en videos

C'est vrai: Les massacreurs de guitares semblent aimer s'en prendre aux Stratocaster en particulier. Alors que dans ses formes, la Strato est une des guitares les plus gracieuses, confortables et agréables à jouer qui soient. Ce sont des gens qui ne supportent pas la perfection.
Donc SOnic, tu trouves que la blonde au cul en forme de nageoire de Kosmix, elle serait bien telle quelle pour une version gauchée?... Mhmm, je n'arrive pas à te rejoindre sur ce point :mrg: