Gratte moche land
- 59 519 réponses
- 875 participants
- 5 393 708 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
Celui qui a construit la seconde a voulu trop en faire dans le steampunk. Résultat, c'est vilain.
La dernière, il faudrait la voir sans le Floyd-Rose. Le bois est intéressant, je me demande ce que c'est..
Magnus Hammersmith
La première, je la trouverais plus originale qu'horrible s'il n'y avait pas l'espèce de plaque ajoutée pour poser l'avant bras.
Donc la pointe qui monte jusqu'à la 3e frette et l'accès impossible aux aigus ne t'inquiètent pas ?
La dernière, il faudrait la voir sans le Floyd-Rose.
Yep, avec un Bigsby ou un TOM + cordes traversantes elle serait canon !
Edit : si j'avais du temps, je te photoshoperais ça, ça serait vraiment beau!
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 16:06:09 ]
sonicsnap
Donc la pointe qui monte jusqu'à la 3e frette et l'accès impossible aux aigus ne t'inquiètent pas ?
Oui, la corne est un peu démesurée, ce n'est pas faux, par contre, l'accès aux aigus, c'est peut-être gênant mais là, ce n'est pas franchement moche.
kosmix
Edit : à non c'est pas vrai j'ai menti
PS : je charrie ne le prends pas mal mon petit Sonic

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Hit !
Magnus Hammersmith

jeanseb85
gratte grattounette.....
damorg
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
Magnus Hammersmith

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
jeanseb85
la prochaine fois que tu te fais photographier avec une de tes créations t^ache de mettre un jean en meilleur état parce que là ça fait vraiment négligé. La plupart des luthiers que j'ai croisés jusqu'à présent étaient un peu plus soignés de leur personne
gratte grattounette.....
stratvinc
Une guitare ronde, ça fait toujours poêle à frire..
N'oublions pas qu'elle est quand même considérée comme la 1ere guitare électrique
sonicsnap
Anonyme
stratvinc
d'après wikipédia
La Rickenbacker Electro A-22, surnommée la "Frying Pan" est la première guitare électrique lap steel. Développé en 1931/1932, il a reçu son brevet en août 1937.[1] Une précédente tentative, le "Stromberg Electro" basé sur un transducteur de la société Stromberg, a été introduit en 1928. Il utilisait une "tige de transfert de vibrations" de la table de résonance de l'instrument attachée à des aimants à l'intérieur de la guitare, et n'a pas réussi. ] George Beauchamp a créé le "Fry-Pan" en 1931, et il a ensuite été fabriqué par Rickenbacker Electro. L'instrument a gagné son surnom parce que son corps circulaire et son long manche le font ressembler à une poêle à frire.
la fameuse tige

mais merci pour la découverte Jeansou
- < Liste des sujets
- Charte