Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 972 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 670 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20641
peut importe la guitare, un floyd sera de toute façon de trop...
20642

C'est ce que j'ai toujours dit: Un Floyd c'est pas fait pour être beau. C'est juste pratique pour le jeu de certains guitaristes. Mais esthétiquement, une guitare avec Floyd est à la guitare sans Floyd ce qu'une camionnette bâchée est à une berline.
Mais bon, c'est pratique une camionnette bâchée.

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 21:36:23 ]

20643

Citation de : sonicsnap

Mais bon, c'est pratique une camionnette bâchée.

 

bravo

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

20644
Sonic, sauf erreur, Steve Hackett utilise dans la video qui suit une LP avec un floyd... visible subrepticement à 3'19.

20645
Je confirme:



Tu me diras que la qualité d'un artiste ne fait pas la beauté de son instrument... c'est vrai!
20646

Et Alex Lifeson... et Neil Schon...et quelques autres.

redface2

Moi j'aime bien les Floyds, et en particulier les Floyd Ibanez qui se fondent bien dans leurs guitares. Je ne comprends pas bien l'ayatollisme anti-floyd... d'autant qu'un Bigsby c'est quand même 1000 fois plus moche. Et encore, je ne parle que de l'esthétique...

20647

Tu vois les goût et les couleurs hein.

 

Je trouve que le bigbsy celui qui s'accroche sur le flanc de la guitare à du charme, alors que le floyd c'est quand même un gros tas de vis...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20648

Je ne suis pas non plus un grand addict du Bigsby (esthétiquement parlant.) Il ne s'agit pas d'ayatollisme. Le Floyd est un gros machin technique qui alourdit le corps d'une guitare. Parlez moi d'un petit Wilkinson sobre et discret.
J'insiste bien sur le fait que je parle d'esthétique, d'où ma comparaison supra, tant je ne nie pas qu'un Wilkinson ou autre tremolo de ce genre ne permettrait pas de dive-bomber comme un Floyd.

[edit] Et remarquons qu'un Bigsby ne nécessite pas de grosse défonce dans le corps de la gratte comme le Floyd.)

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 22:25:14 ]

20649
Disons que le floyd, tout particulièrement, fait assez Uggly BETTY.

Le Bigsby, il a "l'avantage" de faire cow boy :mdr:
20650

Bizarrement, je préfère l'esthétique d'un Bigsby à celle d'un Floyd...