Gratte moche land
- 59 519 réponses
- 875 participants
- 5 393 575 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
http://abenchaalors.centerblog.net/5049-toilette-guitare
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
iktomi
Rhalala ces photos de boite et ces pubs avec des enfants habités par le démon...

kosmix
Docteur Maboul : que de souvenirs
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
La première de Magnus a une finition déplorable, mais elle est aussi mal découpée. Tout pour plaire, quoi.
La seconde est immonde à tous points de vue. J'ai même du mal à comprendre au juste tout ce qu'on voit. C'est bien une mâchoire qui se trouve dans la défonce sous le chevalet??
Du coup,la dernière semble quasi-acceptable par rapport à la précédente, même si le cordier semble excessivement éloigné du chevalet..
kosmix
C'est bien une mâchoire qui se trouve dans la défonce sous le chevalet??
Un moulage de dentiste ! D'où l'association avec le jeu Dr Maboul par Iky je suppose
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
iktomi
slave1802
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
iktomi
Magnus Hammersmith
Peut-être un instrument développé par l'atelier musique d'un hôpital psychiatrique...
kosmix
slave1802
iktomi
Anonyme
stratvinc
mais en délire cigarbox avec une tête 2 x 2 ou 2+1 moi je dis oui
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 09:17:25 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte