Gratte moche land
- 59 532 réponses
- 875 participants
- 5 394 981 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

En fait, l'horreur c'est comme la dictature ou la torture : plus on est allé loin, plus les victimes finissent par trouver tolérables des choses qui ne devraient pas l'être.
Non, en fait, c'est juste que je ne trouve pas forcément horribles des guitares qui ont des formes très inhabituelles. Bon, pour autant, je ne trouve pas celle-ci belle, c'est vrai, mais je la trouve amusante. Par contre, ces potards qui se touchent quasiment, je trouve ça très laid.

Magnus Hammersmith

Par contre, plus globalement, je suis assez d'accord avec ce que j'ai écrit.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

iktomi

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

En dehors de la vulgarité de la seconde, le fait de lui avoir fait des fesses n'ajoute probablement rien à l'ergonomie.
Pour la troisième, on a voulu lui donner une originalité en faisant une forme compliquée. C'est raté et moche comme on pouvait s'y attendre..

damorg

sonicsnap

Ah oui, c'est creux en fait ces trucs.. Je prenais ça pour des écrans à cristaux liquides.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Igreka De Zen

Hein oui jensou?!

Anonyme

sonicsnap

Quant à Jensou, il me semble qu'il a été récemment plutôt modéré dans ses propos..

Anonyme

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

La deuxième est grotesque indeed, mais je l'ai déjà vue, comme d'autres horreurs photographiées sur ce même carrelage.
La troisième mériterait un award du bois moche!

iktomi

Pour le portrait, si c'est pas ressemblant, c'est du médical (ophtalmo d'urgence)... Et si c'est ressemblant bin... C'est du médical aussi, mais là je veux pas essayer de deviner la somme des pathologies...

kosmix

La dernière est bien dégueulasse et y'a une espèce de sangle en cuir qui entoure les micros, c'est vraiment hyper moche

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 17:08:38 ]

sonicsnap

Magnus Hammersmith

iktomi

Le micro sur la gueule, ça me rappelle un truc...

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 11:23:11 ]

sonicsnap

kosmix

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte