Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 186 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 291 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20281
Dans le même site, bcp de guitare plutot.... moches...

1969056.jpg
20282
Belle guitare ( schecter), mais personnalisation discutable

1969055.jpg
20283
Ca vient des "namm oddities" (bizarreries du NAMM) et c'est une vraie mine d'or pour ce thread
20284

Une guitare Picsou!!! Je suis trop fan de Picsou!! bave

 

Sinon, la deuxième de patachew (la basse), je la trouve pas mal, sous réserve de la voir en entier..

 

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 21:24:16 ]

20285

la voila en entier :

Quand je conduis pas j'ai peur.

20286
20287
Comme la dernière photo d'Alx33 la présente, elle est en position de jeu, et du coup je trouve l'arrière franchement taillé à la serpe. Je la préferais en vertical (c'est con, hein!)
20288
En plantant un pied dedans, ya sans doute moyen d'en jouer comme une contrebasse...
20289
Pour en avoir testé une ya quelque temps, c'est assez space.

La touche est en alu et le corps de celle que j'avais testé était recouvert d'une couche de peinture mate bizzare, on aurait dit qu'elle éait en une sorte de "caoutchouc" ( j'ai pas d'autres mots pou décrire cette sensation que ça donne ).

Par contre niveau son ça envoyait à mort et l'esthétique vu de près est bien plus classe.

du même fabricant ou on voit cet aspect caoutchouc
1902540.jpg

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 13:29:44 ]

20290

Citation de deadrik :

l'esthétique vu de près

Se rapprocher d'un truc que je trouve moche? T'es pas un peu fou non? mrgreen