Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 537 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 639 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
J'ai l'esprit très mal placé donc je rejoins l'idée de Magnus pour son utilisation. Et pas besoin d'aller jusqu'à la fistinière :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9e147f65f33c4b9b7856c0a1e15055cb.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

On parlait de fondement...
Et là c'est un buste :oops2:

Avec une tête de cul :oops2:
Tu n'es pas très protocolaire... tu sais parler des millions de langages et dialectes toi ? Primitif !

Un produit dérivé de Star Wars, ça finira toujours par partir..
Je veux la même mais avec un buste de moai à la place ! Ça existe pédale moche land ?

kma-moai-maea-analog-octaver-large-142374.jpg
Oui il y a laaaargement pire :oops2:

4515882.jpg

4515885.jpg

4515888.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Belle trouvaille la première ! Bien difforme comme il faut. Mais... c'est quoi au juste ? Tu as d'autres infos dessus ? :???:

Déjà vu la seconde, mais elle est bien à sa place ici (j'ai l'impression de sentir l'odeur qui va avec... :beurk: )

La troisième n'est pas si moche (plutôt "délire" à mon avis), mais on dirait vraiment un montage photo ! Non :???:

Et pour rester dans le thème du fil...
4516023.jpg
Je trouve les trois de Magnus aussi moches les une que les autres. La seconde est même répugnante. La première est très laide, mais j'aimerais bien savoir à quoi servent les boutons.

Le travail qu'à du demander la "Lincoln" pour un résultat d'aussi mauvais goût!
Je suis vraiment content de voir enfin une guitare dédiée à Abraham Lincoln, je n'y avais jamais pensé mais maintenant je me rends compte que ça manquait cruellement. Merci d'avoir remédié à cette absence inconcevable :bravo:

Fait avec ce vrais morceaux de voitures...

3270165dcd607f799419ae0a94ecd92a.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

'Tain, l'hommage à Lincoln, c'est magnifique !!!

Trop de détails nuls/ringards pour les lister, mais dans le style, elle est un peu au top.

:bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Ça doit pas être léger... rien que le plateau d'embrayage pèse une dizaine de Les Paul :mrg:

... et celles de slave, de belles bouses elles aussi.

Ergonomie, es-tu là ? :mrg:

Oui! Elles doivent être agréable à jouer les guitares de slave! Belle trouvaille inédite. Ces machins sont vraiment épouvantables. Je n'arrive même pas à situer ça dans une auto. Ce ne sont pas des portières? Ni des ailes?
C'est la partie qui se trouve entre l'aile avant et la portière. On voit le clignotant latéral et en bas à gauche l'échancrure qui reçoit le rétroviseur.

C'est faux, ce sont clairement des éviers ! :oops2:
:bravo:

Perso, à première vue, dans un coin sombre et sans éclairage par une nuit sans lune, j'aurai opté pour quelque chose en rapport avec roosevelt en 1947...
Ce qu'il faut, c'est un bon concept !
4518363.jpg
4518366.jpg

Ce qu'il faut, c'est bien penser à l'ergonomie !
4518381.jpg
4518384.jpg

Ce qu'il faut, c'est combiner intelligence et originalité !
4518390.jpg

:mrg: