Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 186 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 358 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20351
20352
Haha, je ne conanissais pas ce smiley ! :rire:

D'ailleurs, où peut-on visualiser les smileys ? Comment vous postez vos messages, vous ? Avec le cadre en bas de la page ou avec "Répondre" ? :??:
20353
Le cadre en bas est rapide est assez complet; "Répondre" est le plus complet, et c'est là que se trouvent les smileys (et qu'on peut les personnaliser). ;)
20354

clique sur "options" en bas du forum, y a la liste de tous les smileys activables et des champs pour des smileys externes.

Ensuite ils seront disponibles dans répondre

20355

Hum les belles traces de doigt bien gras qu'on peut laisser sur celle de gauche

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lcmsq8ascc1qf8ny2o1_500.jpg

Ibanez JS-10Th Joe Satriani Chrome Boy & JS2K-PLT Joe Satriani Limited Crystal Planet Millennium Edition

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

20356

Hors sujet :

Je veux la gratte en cristal!!!!!!!!!!!!!

 

20357
Si vous faites une recherche sur la JS-10th, ne cliquez pas sur l'image, dans Google, qui porte le nom Ibanez-JS10.jpg, où la guitare est posée au sol horizontalement. Je me suis pris ce qui s'apparente à un virus !


C'est vrai que la finition chrome doit être salissante (et froide) mais je la trouve plutôt pas mal, originale ! Par contre les grattes transparentes si ce n'est pas du plexiglass avec un liquide dedans je n'ai... Non en fait même avec un liquide dedans c'est moche :( icon_facepalm.gif

A part ça, ça sonne vraiment le crystal ???

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 23:31:47 ]

20358

Celle en crystal on voit la cavité des ressorts du floyd... En tout cas tant qu'il ne font pas le floyd en crystal je n'achète pas. Trop classe les micros transparent. Et je veux la tête assortie.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20359
20360

Exemple typique de ce qu'on appelle une clownburst