Gratte moche land
- 59 396 réponses
- 873 participants
- 5 379 942 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

iktomi

Il y a 2 ans lors de l'hiver dans mon logement actuel, j'ai vite compris quand je devais passer par la récup de l'atelier bois pour finir de me chauffer et que j'avais pourtant récolté que du massif, mais un peu trop discrètement collé...
[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 13:58:20 ]

sonicsnap

Par contre on peut arriver à rendre moche une pauvre Telecaster.
Et une fois de plus l'analogie malsaine guitare/femme.
Encore une série édifiante au crédit de Magnus!
[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 15:57:37 ]

slave1802

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

kosmix

iktomi

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Je ne sais pas trop ce que représente la déco sur la dernière, mais on s'est donné du mal pour faire quelque chose de très laid.
Quant au coup des capsules, on aurait été étonné que personne n'y pense tant c'est prévisible.
Allez hop! Encore trois horreurs à l'actif de Magnus!

kosmix

À exhiber... dans un cirque ?

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

slave1802

Anonyme

iktomi

...retrouvé dans une décharge...

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Je l'avais déjà vu, donc peut-être déjà posté. Mais c'est bien de réviser, et aussi de remettre les curseurs de GML à un niveau sérieux.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Bien que je ne courre généralement pas après les guitares déglinguées, je trouve quelque chose de sympathique à la deuxième.
La troisième est assez spectaculaire dans le genre bling-bling. Je n'aime pas non plus.

Magnus Hammersmith

Bien que je ne courre généralement pas après les guitares déglinguées, je trouve quelque chose de sympathique à la deuxième.
Elle aurait pu être fun mais, quand je la vois, j'ai pas envie de la toucher. J'ai peur de me pourrir les fringues et de m'ouvrir une main.

iktomi

... sans gout. Mais c'est une performance de donner l'impression que le face-hugger et le chest-buster ont tous les deux un lumbago !

jeanseb85

ok pour le corps usé mais non pour la ferraille en travers
ok pour le pickguard que je prélèverais dans un bidon d'huile
gratte grattounette.....

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte