Gratte moche land
- 59 383 réponses
- 873 participants
- 5 378 646 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

adslalex

Ha bin après, si tu es bionic comme le général dans Hot Shots 2, avec un tuyau de chambre ou je ne sais quoi à la place de l'intestin, tant mieux pour toi !
Hotshots! 1 :p amiral sur le porte-avions.
Dans hotshots!2 il est président !
"Mr le Président ?
-non ce n'est pas vous, il est plus vieux et fait ma taille"
:D

iktomi

slave1802

slave1802

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

iktomi

sonicsnap

Un bien bel hommage à ce pauvre Dimebag (qui a d'ailleurs beaucoup fait pour le développement de la gratte moche...)
Absolument! Je n'aurais pas mieux dit!
Pour la seconde, un dessin digne d'un enfant de six ans et bien moche qui donne une silhouette hideuse.
La dernière, c'est sûr que c'est bien laid, mais je ne comprends pas bien ce que ça veut être.. Quelqu'un a une idée??

iktomi

- couleurs flashy
- japonais
= probablement manga ou animé avec des méchas géants, ou une grosse arme...
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 15:23:32 ]

slave1802

sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

slave1802

Peut-être, oui! Entre autres choses, que peut bien être le gros cylindre jaune à la base de la corne du haut?? Ça ne doit pas être gênant ça dans le jeu!
Un potentiomètre de volume pour déficient visuel ?

sonicsnap

Tiens.. C'est plus que notre cher Polaroil ne peut en supporter!

kosmix

En revanche la guitare-oiseau m'a bien faire rire, elle est pitoyable

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Pourtant je fais gaffe.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

iktomi

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

iktomi

sonicsnap

Pour la deuxième, la tortue sculptée semble assez réussie, mais tout le reste de la guitare est moche de chez horrible!
La dernière, c'est une guitare de voyage moche assez classique, avec cependant en prime une plaque dégueu et mal découpée.

kosmix

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

iktomi

kosmix

Pff qu'est-ce qu'il foutrait d'une pelle celui-là d'ailleurs ?
- < Liste des sujets
- Charte