Gratte moche land
- 59 392 réponses
- 873 participants
- 5 379 421 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

iktomi

Donc on est passé à l'étape supérieure : on empile 2 formes d'états ou de pays au pif.

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

kosmix

Anonyme

On parle de diminuer le pétrole, et tu veux agrandir les Shell ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

La dernière préfigure la "déco" de la gratte d'EVH. Et c'est aussi moche.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

La dernière, je pense même que c'est une tentative d'"hommage"...
Ça expliquerait tout. Mais sur la base d'une guitare vintage, c'est plutôt inattendu.

kosmix

sonicsnap

kosmix

iktomi

...bon pas pour cet univers... mais quand même !

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 11:08:20 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

Jæckel

La dernière, je pense même que c'est une tentative d'"hommage"...
Oui, c'est d'hommage, d'ailleurs.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

sonicsnap

pour moi y'a pas à tortiller, la dernière mérite un meilleur travail. Je ne sais pas si ce serait facile de rebobiner ces micros, mais y'a quelque chose de bien à en faire, elle est effectivement pas super chouette telle quelle, mais putain de potentiel
Peut-être, oui, mais il faudrait la voir avec, justement, un pickguard plus harmonieux.

Magnus Hammersmith

pour moi y'a pas à tortiller, la dernière mérite un meilleur travail. Je ne sais pas si ce serait facile de rebobiner ces micros, mais y'a quelque chose de bien à en faire, elle est effectivement pas super chouette telle quelle, mais putain de potentiel
Mais sinon, t'as pas l'impression que c'est une guitare pour enfant ? Les proportions, toussa...

kosmix

[ Dernière édition du message le 01/07/2022 à 12:49:23 ]

sonicsnap

kosmix

slave1802

Magnus Hammersmith

Ben si mais la rendre plus sexy quoi...
Et pourquoi pas dépenser plutôt son temps et son énergie sur une gratte qui ne.serait pas une bouse à la base ?

- < Liste des sujets
- Charte