Gratte moche land
- 59 519 réponses
- 875 participants
- 5 393 717 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith
Après la bière, le jet 27
En vrai, c'est plus un délire con que du pur moche, non ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix
Citation de kosmix :Ben si mais la rendre plus sexy quoi...
Et pourquoi pas dépenser plutôt son temps et son énergie sur une gratte qui ne.serait pas une bouse à la base ?
Ben le plaisir de bricoler, essayer des trucs, toussa quoi. Mais bon c'est Jeangus qui a proposé
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith

stratvinc
quoique elle aurait aussi pu être postée dans délire land
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
jeanseb85
ben je t'avoue franchement que j'ai pas fait gaffe aux proportions
la tele get27 me fait penser à une semblable jouée par Kirk Hammett dans le double DVD "cunning stunt" (si j'ai bonne mémoire) ; mais lui c'était du liquide bleu
Sinon la dernière avec le long cou
gratte grattounette.....
iktomi
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith

MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
iktomi
... sur le thème "guéridon de mémé".
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
iktomi
sonicsnap
Pepons
sonicsnap
kosmix
Entre ça et ce qui ressemble presque à un collier de perles...
Oui moi aussi j'ai directement assimilé le machin à un collier de perles, avant de voir que c'étaient des clous de tapissier. Le pickguard en revêtement genre vinyle c'est également merveilleux au milieu de tout ça
- < Liste des sujets
- Charte