Gratte moche land
- 59 532 réponses
- 875 participants
- 5 395 013 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

Sur la première de Magnus, la moitié du haut est pas mal du tout, mais le bas est complètement raté..
Sur la deuxième, j'imagine que les petites lumières sont là pour distraire l'attention de la laideur générale de cette guitare.
La dernière, c'est du steampunk modernisé? Ça aurait pu être marrant, mais l'espèce de cylindre posé sur la table, c'est vraiment abuser.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

La forme, OK, mais le frettage, l'assemblage, etc.

Vas-y Frankie, c'est bon !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

La première est complètement déséquilibrée entre le haut et le bas. Bien ratée.

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

kosmix

Freddy il met la plaque pb51 dans ce sens lui ? moi j'avais fait l'inverse sur la JANO DC mais après tout, cette fois je vais peut-^etre bien faire comme lui
Oui elle est bien dans le bon sens, le côté "pointu" sert en principe à accueillir l'extrémité du pickguard.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Surtout pas original, mais parfois, c'est encore pire que d'habitude...

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

La seconde, je ne la trouve pas horrible bien que jeanseb ait raison pour la tête qu'on aimerait plus assortie.
La guitare-hache est grotesque de la tête aux pieds..

damorg

C'est quand même pas Uli Roth
[ Dernière édition du message le 17/08/2022 à 15:54:29 ]

sonicsnap

damorg

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 01:10:58 ]

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Magnus Hammersmith

kosmix

Vous avez bien vu le détail des sculptures de la Tenacious D ?
Oui, très élégant.

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Je vais peut-être regarder un peu plus les images avant de reposter...

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte