Gratte moche land
- 59 513 réponses
- 875 participants
- 5 393 094 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

le legendaire Takanaka et sa guitare... le gars est pas un rigolo attention c'est un gros virtuose de la 6 cordes, mais on stage il a ce machin pour quelque morceaux. C'est lourd apparament alors a presque 70 ans a present il la sort que pour 2 ou 3 chanson.
[ Dernière édition du message le 20/08/2022 à 09:50:17 ]
Magnus Hammersmith
Mais c'est pas possible, s'il fait de la musique, il va être obligé de s'autocritiquer et de s'en foutre plein la tronche puisqu'il ne pourra jamais égaler les Stôôôôônes.
Je viens de regarder viteuf Takanaka par curiosité :
Pour moi, y'a quand-même pas de quoi se relever la nuit. Dans un ascenseur ou en musique de fond au resto, je dis pas, mais après...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Pour moi, y'a quand-même pas de quoi se relever la nuit. Dans un ascenseur ou en musique de fond au resto, je dis pas, mais après...
roo
slave1802
jeanseb85
tu as bien manoeuvré les mots
Tanaka avec une surf red il est fou lui :-P
gratte grattounette.....
kosmix
Anonyme
sonicsnap
Je ne veux pas faire ma rosière, mais je trouve la déco olé-olé de la gratte postée par Magnus tout à fait immonde.
damorg
Si takanawak, alors... tunaka tataké o tanaki.
Magnus Hammersmith
je trouve la déco olé-olé de la gratte postée par Magnus tout à fait immonde.
C'est effectivement une pure horreur - même si ça m'a bien fait rire - et c'est pour ça qu'elle est là.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Les deux autres sont des curiosités qui ont leur place ici. Je serais curieux de savoir quels ganres de sons on peut tirer de la première, et savoir ce que celui qui l'a fabriqué a voulu faire au juste..
damorg
y paraît que les ressorts donnent un effet reverb (j'ai vu ça sur les CBG).
pour la 2, on reconnait bien john, paul, georges et ringo, mais qui sont les 3 autres
Magnus Hammersmith
pour la 2, on reconnait bien john, paul, georges et ringo, mais qui sont les 3 autres
kosmix
Là, au moins, il y a un vrai message.
Ben justement j'essaie de comprendre : une femme enceinte qui fume, un squelette qui sodomise une femme, une femme qui fait une fellation à une personne en fauteuil PMR..? quant au dernier truc... je donne ma langue
Si quelqu'un peut me révéler la signification profonde de cette œuvre d'art indéniablement engagée...
slave1802
kosmix
Anonyme
Ah oui joli.
Rassurez moi : c'est bien une antiphrase, n'est-ce pas ?
[ Dernière édition du message le 23/08/2022 à 01:35:47 ]
kosmix
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Après, sérieusement, même si sortir du Hembry c'est un peu comme sortir des anges ESP, celle-là, y'a du level !
Le pire, c'est qu'en plus, la réalisation est dégueulasse. Ca fait carrément amateur. Ca rajoute à l'horreur !
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Pas une pour rattraper l'autre dans la série de Magnus..
- < Liste des sujets
- Charte