Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 542 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20681
x
Hors sujet :
Citation :
Une gratte avec un floyd ne saurait être belle.


Arrête, on dirait moi.
20682

Un side project d'Alice cooper?
mrgreen

20683
20684
20685
c'est pas une vidéo ridicule (usa) qui doit permettre de nous montrer de telles horreurs
x
Hors sujet :
http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Crade/0026.gif
:furieux::fache::furieux:
on doit le prendre au second degré j'espère parce qu'ils ont eu le temps de nous le changer le monde et on a tous vu...
même mes amis de dorite se mordent les doigts d'avoir mis nabot léon sur orbite:(((

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 20:43:29 ]

20686
20687
Je n'ai rien a repprocher au clip usa. Je faisais juste le rapprochement entre les deux nations qui exhibent leurs valeurs et leurs symboles en musique. That's All
20688
Je n'ai rien a repprocher au clip usa. Je faisais juste le rapprochement entre les deux nations qui exhibent leurs valeurs et leurs symboles en musique. That's All
20689

eek
Euh... pas d'accord du tout!

Le clip USA a beau être méga-ringard, ça reste du patriotisme à l'américaine, du chauvinisme lyrique dont ils ont le secret. A la limite, c'est l'équivalent de "douce france" ou des corons chez nous...

Pour la deuxième vidéo, c'est de la propagande (publicité? bon, allez publicité si tu veux...) pour un parti politique, donc, c'est pas du tout la même chose. l'UMP, c'est pas la nation...

Rassurez-moi, c'est pas mes impôts qui ont payé ce truc là quand même...

Hors sujet :

On s'égare pas un peu là?

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 22:52:34 ]

20690

Avec ce jolie trou dans la tête on peut l'accrocher à un porte-manteau :

http://26.media.tumblr.com/tumblr_l0x6q17Ogo1qzjvpto1_500.jpg

Em3 Deluxe Custom

 

Quand je conduis pas j'ai peur.