Gratte moche land
- 59 519 réponses
- 875 participants
- 5 393 588 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
slave1802
D'autant que plusieurs discussions nous l'ont bien rappelé ces derniers jours.
D'ailleurs, je pense que je vais envoyer un mp à slave pour lui demander s'il peut éviter de poster du relic ou des grattes avec pédale de Chorus intégré sur GML. Au moins pendant quelques temps. Qu'on passe un peu à autre chose...
Essaye de le trouver le chorus la dedans !

Magnus Hammersmith
Bien affreux ton truc !
Par contre, ce n'est pas un vrai instrument fonctionnel, c'est juste un objet de déco. Les chevalets, cordiers, micros, ne sont pas fonctionnels, ce ne sont pas des vraies cordes mais des câbles (tous au même diamètre en plus), etc.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Citation de slave1802 :
Bien affreux ton truc !
Par contre, ce n'est pas un vrai instrument fonctionnel, c'est juste un objet de déco. Les chevalets, cordiers, micros, ne sont pas fonctionnels, ce ne sont pas des vraies cordes mais des câbles (tous au même diamètre en plus), etc.
Tu ne peux pas comprendre... C'est de l'art !
...ou du travail de cochon
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
damorg

sonicsnap
Les deux autres sont juste tellement mal foutues..
Magnus Hammersmith

En plus, elle a un Kahler...

Encore un Kahler, décidemment...

sonicsnap
La première doit peser un poids démentiel..
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
c'en est un qu'a l'air d'aimer certains types de vibratos plus que d'autres
Comment t'as deviné ? On n'en a jamais parlé.
Au moins, tu as vu une défonce de Kahler.
Percival
C'est quoi la finition ? C'est de la peau de quoi ? C'est moi ou il ne manque que les poils ?
C'est pas faux.
sonicsnap
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
oui en effet je vois mieux comment c'est foutu ces machins
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

sonicsnap
quinine4
The peppers include: habanero, hungarian wax, jalapeño, poblanos, sweet red, and a couple other little suckers that'l scorch your mouth.
Inlays include: onion, garlic, tomato, and cilantro.
Ce n'est pas la première fishguitar a s'exposer ici, mais je ne pense pas l'avoir déjà vue.
[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 11:24:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte