Gratte moche land
- 59 404 réponses
- 873 participants
- 5 380 611 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Poussin du Ciel

Hors sujet : C'est vrai que Manson a toujours joué dans la provoc, il est bien connu pour ça. Tant que ça reste de la provoc et qu'il arrive à faire la part des choses ça va, par contre en effet je ne crois pas qu'il y'ait grand chose derrière Slipknot qui me fais plus peur qu'autre chose.
Arf pour Manowar ils doivent pas être très clairs dans leur tête, en tout cas leur zik est bien trippante je trouve aussi :-D

Anonyme

Hors sujet :
sinon ben vive manowar y sont bien trippants (et ce fut l'un de mes premiers groupes de metal avec nile et cannibal corpse ... aaah ca me rapelle mes 14 ans xd ) -hé voui je n'ai tenté découter manson , slipknot ... que récemment et j'ai été décu xd donc je reste sur mes vieux groupes a moi -
a l'époque j'ai tout de suite évité d'écouter ce que tout le monde écoutait car je voyais tant de gens écoutant manson dans les rues avec le tshirt a son effigie ... j'ai préféré me demande ce qu'était le metal de l'intérieur et pas au travers d'une figure emblématique mais qui n'est qu'une part infime de la scène "metal" ou pseudo-metal pour manson .donc j'ai tout de suite tapé dans nile , cannibal corpse , slayer , led zeppelin , iron maiden , metallica .. des groupes plus classiques , et plus proches musicalement du metal .
et au final mon raisonnemetn d'ado de 14 ans était pas une connerie car j'aurais jamais écouté de metal si j'avais commencé par manson
'fin vala

Francois Le Lapin

Anonyme

Citation : vernis effet ondulé
c'est pas le verni qui fait ça, c'est l'erable en dessous

gromeul

sti__i

worC

Francois Le Lapin

-W- aka ian wallace

Hors sujet : p'tain na pas L@g.... c'est pas vrai qu'ils s'y mettent!

Poussin du Ciel

Hors sujet : Citation : a l'époque j'ai tout de suite évité d'écouter ce que tout le monde écoutait car je voyais tant de gens écoutant manson dans les rues avec le tshirt a son effigie ... j'ai préféré me demande ce qu'était le metal de l'intérieur et pas au travers d'une figure emblématique mais qui n'est qu'une part infime de la scène "metal" ou pseudo-metal pour manson .donc j'ai tout de suite tapé dans nile , cannibal corpse , slayer , led zeppelin , iron maiden , metallica .. des groupes plus classiques , et plus proches musicalement du metal .
Perso j'ai eu une approche un peu équivalente, je rejetais le "commercial" et je voulais connaître le metal mais surtout les influences de Rhapsody. Pour reprendre tes mots on va dire que je voulais connaître le metal symphonique de l'intérieur, mais aussi les bases du metal tout court.
Euuuhh elle est où la guitare sur la photo ?

Anonyme

Francois Le Lapin

Trop mimi, non ?

Anonyme

JayPoisön

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „