Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 976 réponses
  • 857 participants
  • 4 965 151 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2071
Je sais que derrière le concept de la cuillère il y a une histoire séculaire a ne pas oublier, donc j'espère que cette photo ne choquera personne... désolé d'avance!

KILL, FUCK, DIE

 

2072
La reine des grattes basses! graou!

KILL, FUCK, DIE

 

2073
Ouai c po mon truc! et les gro minou aussi! :noidea: :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2074
La lion a déja été posté je crois...
alors, la magnifique gratte traditionnelle marocaine quand elle est de taille normale, sonne un peu comme une basse, elles ont parfois 4 cordes, et se jouent avec une technique proche du slap...
voilà, c'est un ganbri, le style musical dans lequel elle est le plus utilisée c'est le gnaoua... peut $etre aussi la fusion...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2075
Ah pour le lion je ne m'en souviens pas.. c'est possible... sorry!

KILL, FUCK, DIE

 

2076
Pour le lion ca doit pas être pratique de jouer dessus. Les cordes sont loins de la main :?!:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
2077

Citation : Les cordes sont loins de la main


euh .... traduction ?? :?!:
2078
Alerte champion du monde du DIY :



et aussi :

2079
Putain... quand on sait pas faire de lutherie on en fait pas...

Au moins la gratte de bo didley est cool, a défaut d'etre belle, mais la...
2080
Disons que là, non seulement le mec est pas très doué de ses mains mais en plus il s'applique pas :shootme: