Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 657 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 570 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2051
Attention, gratte supra moche en aproche...

bon ben voilà, c'est un instrument traditionnel marocain, c'est le modèle pour enfants...
admirez la disposition des mécaniques...

manche conducteur...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2052
On dirait un sattelite :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2053
C'est pas beau mais rigolo....

KILL, FUCK, DIE

 

2054
Ouai ou plutot la gratte a ramoucho, pour faire du "péroumetal" :bravo2:
tro de la boule :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2055

Citation : pour faire du "péroumetal"

:mdr:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2056
°
°°
°°°°°°°°
    On appelle ca une guitare ??

°°°°°°°°
°°
°
2057

Hors sujet : Petit coup de gueule discret et sans conséquence... je conçois qu'on aime pas les vieilles guitares qui font un peu surf (les vieilles gretchs avec des trucs partout dessus, moi j'adore ça mais bon) mais je trouve que vous y aller un peu fort là. C'est un véritable instrument traditionnel marocain. Je connais plus son nom, mais pensez aux couleurs traditionnelles du maroc et collez-leur vos intruments tout noir... :mdr: donc voilà. Je suis d'accord que la SG de batman c'est vraiment moche, mais celui-là ne l'est pas du tout. Faut l'imaginer encadré par plusieur Ouds, cajons et autre derbouka etc...
Voili c'est tout, parce que les goûts et les couleurs blablabla, bien sûr, mais il y a une marge entre le doute et l'assurance (un oud est-il beau :noidea:, la SG batman :beurk: enfin ce n'est que mon point de vue et je dis ça timidement derrière mes petites balises HS. Amusez-vous bien les gens

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

2058
C est une bassse peu etr! un 3 cordes? :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2059
Je partage tout a fait l'avis de (12ax7)² parceque a la base c'est un instrument traditionel ce nest pas un gas qui a fait sa pour tripé donc sa craint un peu de critiqué se genre d'instrument faut respecter un peu l'histoire qu'il y a deriere cet intrument la ...............


;););)
2060

Hors sujet : bien recu les gars! désolé si j ai été audieu avec péroumetal, n empeche que j aimerais bien trouver ce genre d instru, pour y inserer des riff ds mes compos! meme "pas beau" un instru de ce genre peu sonner... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...