Gratte moche land
- 57 051 réponses
- 863 participants
- 5 076 676 vues
- 725 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
ibraz
bon ben voilà, c'est un instrument traditionnel marocain, c'est le modèle pour enfants...
admirez la disposition des mécaniques...
manche conducteur...
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
metalexophobie
KILL, FUCK, DIE
pagorn
tro de la boule
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
dvalinlegris
Citation : pour faire du "péroumetal"
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
trash_man
°°
°°°°°°°°
- On appelle ca une guitare ??
°°°°°°°°
°°
°
RaphRaymond
Hors sujet : Petit coup de gueule discret et sans conséquence... je conçois qu'on aime pas les vieilles guitares qui font un peu surf (les vieilles gretchs avec des trucs partout dessus, moi j'adore ça mais bon) mais je trouve que vous y aller un peu fort là. C'est un véritable instrument traditionnel marocain. Je connais plus son nom, mais pensez aux couleurs traditionnelles du maroc et collez-leur vos intruments tout noir... donc voilà. Je suis d'accord que la SG de batman c'est vraiment moche, mais celui-là ne l'est pas du tout. Faut l'imaginer encadré par plusieur Ouds, cajons et autre derbouka etc...
Voili c'est tout, parce que les goûts et les couleurs blablabla, bien sûr, mais il y a une marge entre le doute et l'assurance (un oud est-il beau , la SG batman enfin ce n'est que mon point de vue et je dis ça timidement derrière mes petites balises HS. Amusez-vous bien les gens
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
pagorn
~vil pq~
;););)
pagorn
Hors sujet : bien recu les gars! désolé si j ai été audieu avec péroumetal, n empeche que j aimerais bien trouver ce genre d instru, pour y inserer des riff ds mes compos! meme "pas beau" un instru de ce genre peu sonner...
- < Liste des sujets
- Charte