Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 038 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20921
j'ose pas imaginer le flightcase de la gratte de Vai. Le plus marrant, ce sont les petites guitares dessus.....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20922
x
Hors sujet :
Yes, le Naked CowBoy :bravo:, si vous vous baladez sur Broadway, entre South Manhattan et Time Square, vous le rencontrez à chaque fois. Je dois avoir des photos de lui qui trainent chez moi, en train de jouer sur une acoustique avec la bannière étoilée, ainsi que les santiags qui vont avec :mdr:.

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 15:57:21 ]

20923
Citation :
x
Hors sujet :
Yes, le Naked CowBoy :bravo: , si vous vous baladez sur Broadway, entre South Manhattan et Time Square, vous le rencontrez à chaque fois. Je dois avoir des photos de lui qui trainent chez moi, en train de jouer sur une acoustique avec la bannière étoilée, ainsi que les santiags qui vont avec :mdr: .


Fan??????? Amoureux??????

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20924
mouahaha ! en faudrait un sur el' champ de mars.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20925
T'imagine sur le champ de mars un mec en slip bleu blanc rouge avec charentaise et béret assortis en train de rependre des titre a la gloire du pays?????

Soit il se fait embarquer pas le SAMU Social (dans le meilleur des cas), soit il se fait trainer a l’arrière d'une BM de téci (t'as vus??????)

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20926

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20927
1959796.jpg

En forme de coeur. J'avoue ne jamais l'avoir vue avec.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20928

J'ai vu Vai il y a une dixaine d'années à Toulouse, il avait sorti ce tromblon là...le bouquet final en quelque sorte

facepalm 

20929
...et c'est encore une Ibanez...
20930


Dans le genre...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes