Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 101 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20951
Citation :
Bah moi j'ai toujours admiré les luthier, ou entreprises qui passent un temps fou et mettent des moyens fou sur des grattes qui au final seront moche.

Pas faux...
Rien que sur les formes, tout ou presque a été tenté, depuis 60 ans.
Quand les luthiers veulent se démarquer de ce qui a déjà été fait, ils sont obligés d'aller chercher des trucs très tordus, voués dès le départ à la mocheté. Et plus on avance, plus il faut aller chercher loin l'originalité, et plus c'est moche.
On assiste aussi à ce phénomène sur le design des crosses, généralement emblématique d'une marque, et sur lequel les copies sont de moins en moins envisageables. C'est ainsi qu'on se retrouve avec des marques comme C77, qui affublent des guitares fort regardables d'une crosse moche à vomir.
Après, je ne parle même pas des fautes de goût en matière de déco, de sculptures rococo, de sapin-de-noël-attitude et autres abominations putrides...

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 13:57:56 ]

20952
Vous déconnez, là ? Elles sont superbes les deux dernières !

Vous trollez, hein, avouez !
20953
Citation :
Elles sont superbes les deux dernières !


+1

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20954

Bah moi je trouve pas super moche non plus, mais pas belle non plus. Encore que l'accastillage doré de la gratte passe pas top mal sur ce fond ondé qui est loin de me convenir. En plus Sonicsnap vous fera remarqué tout de suite qe la jonction des deux bouts de la table est horriblement visible.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20955
20956
images

???????????
ils etaient bourrés ce jour la ou bien?

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20957

A ce stade là c'est plus bourré c'est défoncé 24H/ eek 24

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20958

ou bien c'est des metaleux aux cheveux long et aux idées courtes qui l'ont faite.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20959
Un bleme avec les metalleux?

A l'origine, l'explo et la Flying sont des gratte de blouseux non?

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20960

Parce que le métal n'existais pas tencore!

En voyant ces grattes des types se sont dit:
- Hey, j'ai une idée! Si on prenais ça pour faire de la musique de bourrin en faisant l'hélicoptère?
- L'hélicoptère? mais c'est indécent!
- Ah oui, t'as raison, alors on le fera avec nos chueux.
- Pas con, le temps que ça pousse on aura trouvé des gros riffs.