Gratte moche land
- 59 517 réponses
- 875 participants
- 5 393 376 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Je ne sais pas ce que c'est que tout ce bazar sur la seconde, mais l'ensemble ne fait guère joli et je ne parle pas de la finition.
La troisième est un ratage total.
Magnus Hammersmith
La première semble faite d'un joli bois.
Effectivement ! Et il est intéressant de constater à quel point la splendeur de cette essence est mise en valeur par un remarquable "bookmatch".
De plus, le créateur de ce chef d'œuvre, fasciné par la beauté du matériau en sa possession, l'a aussi utilisé pour confectionner une magnifique cale destinée à compenser une erreur d'angle entre le corps et le manche, en a fait une plaque pour l'électronique dans un style rustique des plus seyants, et s'est assuré qu'on le voit le plus possible grâce à une mortaise surdimensionnée qui, en plus de son intérêt esthétique évident, doit, en prime, considérablement faciliter l'accès aux aigus.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
kosmix
Bon les autres... encore des œuvres de luthiers cherchant à se faire remarquer... Ma foi c'est réussi
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
Anonyme
Magnus Hammersmith
Pour la dernière, la base est vraiment jolie
Il est notable, effectivement, que la combinaison entre l'équilibre parfait des proportions, le soin apporté aux multiples découpes, et l'absence totale d'une logique de symétrie lui confèrent un certain charme.
Magnus Hammersmith

MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Anonyme
Latence

sonicsnap
Quant à la guitare toute poilue, je trouve ça immonde.
- < Liste des sujets
- Charte