Gratte moche land
- 59 511 réponses
- 875 participants
- 5 392 436 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
kosmix

Max_Onhoff
Et puis c'est quoi ces espèces de boules jaunes ?
Des pustules? (si elle a servi de god ceinture)...
Anonyme
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Max_Onhoff
Anonyme
kosmix
sonicsnap
Percival
C'est pas faux.
sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith
Max_Onhoff
Ce post avait été posé là comme un chien fout sa merde sur d'autres sujets de nos forums aussi. Nettoyés, semble-t-il.
sonicsnap
Pour ma part je ne m'épuiserai pas à leur chercher des qualités.
Cette qualité saute aux yeux. Je veux bien qu'on soit sévère, mais soyons juste..
Magnus Hammersmith
sonicsnap
slave1802
Magnus Hammersmith
Plutôt un jouet, ou bien un objet de fantaisie, puisqu'il ne nous appartient pas de juger les goûts hors-normes pouvant se manifester en matière de décoration.
Pour les détails :
- le chevalet, les micros et les mécaniques ne font pas vrai
- il y a une barre sensée représenter une sorte de Stop Bar, mais totalement inutile ici
- ni prise jack, ni potentiomètres
- le frettage présente de grossiers défauts d'espacement
La pertinence ergonomique de la forme n'étant pas un critère d'authenticité, puisque ces pages nous ont maintes fois démontré qu'il n'existe pas de limite dans ce domaine.
[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 15:09:25 ]
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Disons "moche" pour simplifier.
kosmix
et qui me semble satisfaire au cahier des charges de ce sujet.
Absolument pas. L'accès aux aiguës semble excellent.
Magnus Hammersmith
J'ajouterai même que les micros et le chevalet sont tout à fait élégants, ce qui, au final, nous fait déjà un bon nombre de caractéristiques appréciables sur ce magnifique instrument.
- < Liste des sujets
- Charte