Gratte moche land
- 59 513 réponses
- 875 participants
- 5 392 993 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
jeanseb85
tu veux que je te poste une photo du petit napperon en crochet que j'ai sous ma lampe de chevet ?
gratte grattounette.....
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
>Magnus
tu veux que je te poste une photo du petit napperon en crochet que j'ai sous ma lampe de chevet ?
Est-ce que ta lampe de chevet a un abat-jour avec des scènes de chasse ?
("abat-jour"
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
jeanseb85
gratte grattounette.....
iktomi
Magnus Hammersmith
ah ben non![]()
C'est déjà ça...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave1802
iktomi
(oui j'ai fais ça plus jeune, entre 2 scoubidous
[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 12:30:52 ]
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Citation de sonicsnap :C'est la première fois que je vois quelqu'un qui flippe d'avoir du vocabulaire..
C'est juste qu'il y a des mots auxquels je n'ai plus vraiment été confronté dans ma vie d'adulte, et ça m'amuse parce que ça me ramène à un monde tellement loin de celui dans lequel j'évolue aujourd'hui...
C'est pas tous les jours qu'on me parle de napperon, d'abat-jour, de boudoirs, de socquettes, de verveine, d'eau de Cologne, de pot-au-feu, etc., etc.
[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 16:21:43 ]
Magnus Hammersmith

Limite GDL...
sonicsnap
iktomi
Magnus Hammersmith
Percival
C'est pas faux.
Magnus Hammersmith

sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
iktomi
sonicsnap
iktomi
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte