Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 292 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
20971
Citation :
avec ce que tu as que les femmes n'ont pas

Je vois pas du tout le rapport avec le service militaire...

20972

 

Hors sujet :

 

Là où je bosse j'ai appris que j'avais un concurrent avec une queue de cheval. Le directeur a écarté son CV de la pile en voyant sa photo. L'argument c'est qu'il craignait un rebelle qui ne soit pas assez malléable à son goût.

Il est mal tombé, 2 ans avant d'avoir ce poste j'avais encore les chueux jusqu'au cul, mais comme on dit chez moi: "calvitie précoce, éjaculation féroce" facepalm Et pour ce qui est d'être malléable, j'ai assez bossé avec des manipulateurs/hypocrites/pas une semaine sans un coup de pute pour pas me laisser bouffer..

 

J'ai déjà vu la même chose dans l'autre sens, un groupe de hard qui refuse un batteur pour cause de chueux courts. Le genre de mec qui t'explique que Hendrix n'aurait pas percé sans look extravagant et que 50 ans plus tard c'est toujours vrai. Au local de répét non aéré en plein été il faisait 30° on était en short.

Et eux dans la pièce à coté, en perfecto... Les clichés ont la vie dure si tu transpire pas en jouant de motorhead ça sonne moins bien!!

20973
Citation :
Le directeur a écarté son CV de la pile en voyant sa photo. L'argument c'est qu'il craignait un rebelle qui ne soit pas assez malléable à son goût.


Avant de trouver mon job actuel, pendant mes entretients, je racontais aux recruteurs que j'aimais que les choses soient clairement définie et dite a l'instant T, et que j’hésiterais pas a faire les choses et a les dire (j'dis ce que je pense, je pense ce que je dis et je fait ce que je dis). Du coup, y'as eut des entretient très très très court...... c'etais assez rigollot d’ailleurs.

En même temps, en bas, y'avais "Pratique la guitare depuis 1992, leader d'un groupe de 5 personne depuis 2005", forcement, ils posait la question et on abordais l’aspect musical.

Un peut comme quand tu drague un nana en soirée sans avoir envie d'avoir une relation stable, mais juste tirer un coup, tu perd moins de temps a lui demander au bout d'un quart d'heure si elle as envie de baiser plutôt qu'a la dragouiller tte la soirée pour pas être sur de dérouler du câble (optimisation du temps de drague, au pire tu prend une baffe, moyen, un non poli, après, c'est bonnard)

Pour le reste, en groupe, y'en as plus qu'un qui a les cheveux long.

y'as un truc qui me fait bien marrer dans le genre, c'ets justement ca, si t'est bien hard, tu les as long

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71056_37932284590_5452499_n.jpg

et si tu veut etre encore plus hard, t'en as plus:

a-kerry-king.jpg

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20974

Hors sujet :

Moi je bosse dans le spectacle, donc quand j'ai eut mon premier taf (à 19 ans, contrat d'alternance de deux ans) j'avais les dreads jusqu'au épaules... Mon boulot actuel en collectivité territoriale je l'ai eut avec les cheveux longs à la moitié du dos le bouc. C'est mon père qui flippait parce qu'il pensait que je me ferais jeter de partout. Mais dans un milieu "artistique" le look un peu décalé peut aussi être un avantage. Comme les recruteurs m'ont dit lors de mon entretien, vous représenterez aussi la collectivité... depuis j'ai les cheveux mi-long parce que trop long c'est chiant.

 

J'ai un collègue qui voulait se faire une kerry king, mais sa femme n'a pas voulu, il est au service achat lui.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 11:10:39 ]

20975
+1

Vive le non conformisme, et heureusement qu'il y en as pour tout ceux qui voudrais mais qui peuvent pas! (C.F Big lebowsky qui se glande pour nous tous)

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

20976
x
Hors sujet :
Perso, attachés serrés en arrière, moi ça passe pas mal inaperçus... et pour le taff ça passe avec un chignon ("restauration rapide"). Je pense que c'est plus la calvitie qui me fera les couper qu'autre chose ^^. Après tout, c'est vrais que quand mon employeur m'a demandé de me raser à blanc, j'ai tenu une semaine... jusqu'à la fin de la période d'essai, ensuite j'ai laissé repousser! XD


Pour revenir un peu dans sur le sujet:
http://liveassets.rationalpathinc.netdna-cdn.com/usercontent/gear/1902520/p1_u0qymnst3_so.jpg
Par ce qu'elle mérite vraiment sa place ici. :oops2:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

20977
C'est clair que je la trouve bien à sa place ici...

x
Hors sujet :
Citation :
J'ai déjà vu la même chose dans l'autre sens, un groupe de hard qui refuse un batteur pour cause de chueux courts.

Bah, c'est pas totalement dénué de sens...
Regarde Metallica : t'as vu ce qu'ils se sont subitement mis à faire du moment où ils se sont coupé les cheveux ???

Perso, niveau cheveux, j'ai à peu près tout eu. Longs, afros, dread...
Jusqu'à mon premier entretien d'embauche, comme prof dans un lycée - très... beaucoup trop - catholique... Case coiffeur obligatoire... Il s'est fait plaisir, le merlan !!!

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 12:35:52 ]

20978
je travaille dans la formation, comme chef de cuisisne, les cheveux longs, tatoos,, piercings ça le fait pas. En atelier culinaire (boîte très connue), j'ai vu 3 entretiens d'embauche (tous costards cravate). Dans ce milieu, si t'as pas la gueule de l'emploi, tu dégages. J'aime le metal tout ça, mais c'est le boulot qui prime, faut savoir faire ses choix. Ce sera tout.

Sinon, cette gratte est sur BGL aussi, mais je la trouve moche ou alors j'ai pas compris l'intérêt du système. Si ça partait droit et qu'il y avait un intérêt, je dis pas....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

20979

Quand je vois kerry king, ça confirme mon hypothèse, en vieillissant, les cheveux ne tombent pas.. ils se déplacent du fait de la gravité.

Vu ce qu'il me reste sur le crane et ce qui m'arrive dans le dos, à 80 ans j'aurais des moon boots..

 

20980
Vient de tomber sur le bon coin, je ne sais pas si elle est déjà tombée mais là elle à entièrement sa place: https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/224236330.htm?ca=22_s

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 13:43:42 ]