Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 395 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21301
1957993.jpg

Les minikiss....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21302
Le concours "mister gratteux moche land"! J'ai nommé les Passe Partout!
21303

Citation de : .Gwe

Hé bien sois prudent avec cette hache (Eu)Gene! :mdr:

Yéééééééé... bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

21304

Ah zut je passe pour un gland, j'ai cliqué sur "citer ce post" quand je l'ai lu, j'avais pas vu qu'il avait été dejà commenté à la page suivante.

 

En tout cas belle reference et joli jeu de mot avec Gene et Eugene, chapi chapo.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

21305

Hors sujet :

ca y est, je viens de comprendre !! ca fait 2jours que je cherche ! facepalm

 

trop de sons tue le son

 

 

21306

N'étant pas fan du Floyd, je dois avouer que je n'ai rien pompé... icon_redface.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21307
x
Hors sujet :
Un indice...


Et maintenant t'as pompé(ii)?

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 03:06:37 ]

21308
21309

Entre non one qui ne connais pas les plink floyd et darinze qui croit qu'ophélie winter est la fille de johnny...

Heureusement qu'il y a AF!!

21310

Hors sujet :

Houlà ! J'ai jamais dit que je ne conaissais pas ! Je vis dans le Gers, mais j'ai un minimum de culture quand même mrgreen ! J'ai même été bercé par le Floyd, mais de tout ce qu'écoutais mon père, c'est pas ce que je préfère. J'ai plus accroché sur Led Zep, les Who ou même Twisted Sister et Mötörhead.

 

S*ck my duck !

Mes ventes...