Gratte moche land
- 59 517 réponses
- 875 participants
- 5 393 372 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
James McCloud
Citation de JohnMcNuggets :
Une photo assez connue qui, en plus de nous permettre d'admirer le montage très soigné d'un micro simple bobinage, nous donne l'occasion de prendre des paris sur ce qu'il va se passer lorsque l'on va agir sur la tige de vibrato.
En effet, le chevalet va-t-il simplement être arraché ou bien la table va-t-elle aussi être fendue en deux ?
Un bien bel instrument donc, et qui a, de plus, l'intérêt de pouvoir susciter des discussions et des débats au plus haut point intéressants.
Je crois deviner que le pas de vis est bien implanté dans le chevalet (celui ci est déjà légèrement décollé) et donc que la tige est coincé. La personne par acquis de conscience s'en est servie juste une fois, maintenant c'est un objet qui sert à agrémenter.
Une sorte de chose
sonicsnap
Magnus: Trois cas intéressants de formes complètement aléatoires! La troisième aurait aimé ressembler à une Mosrite. Ben c'est salement raté.
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
Max_Onhoff
devilmanson25
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85

gratte grattounette.....
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Je pense quand-même que des cordes métalliques avec ce type de chevalet ça risque vite de partir en cacahuète, à moins que ce ne soit carrément la table qui vienne avec...
Il existe des guitares "Folk" de qualité avec ce type de chevalet, chez Takamine par exemple. Si la tension exercée par les cordes métalliques n'est pas supérieure à celle exercée par des cordes nylon le chevalet ne "sent" pas la différence.
En revanche, le confort de jeu ne doit pas être exceptionnel et le sillet doit être rectifié pour s'adapter au diamètre des cordes métalliques s'il n'y a pas de frette zéro.
Mais toutes ces considérations techniques et sérieuses me semblent quelque peu hors sujet si l'on garde à l'esprit la qualité de réalisation et la pertinence des modifications de la guitare dont il est question.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

Anonyme
sonicsnap
devilmanson25
Tu m’as fait recracher ma 8.6 par le nez.
[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 12:52:22 ]
Max_Onhoff
C'est le squelette de Tina Turner? C'est tellement grotesque que ça m'a fait rire!
"Armstrong, un jour, tôt ou tard
On n'est que des os
Est-ce que les tiens seront noirs?
Ce serait rigolo
Allez louis, alléluia
Au-delà de nos oripeaux
Noir et blanc sont ressemblants
Comme deux gouttes d'eau"
Anonyme
Tu m’as fait recracher ma 8.6 par le nez.
Ouch !!! A 8.6, ça doit commencer à piquer les muqueuses. Ça va ? Tu veux du lait pour atténuer ?
kosmix
sonicsnap
maxomatoz
En vente dans un magasin près de chez moi pour la modique somme de 1500€.

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 11:28:30 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 11:53:33 ]
kosmix
Anonyme
Pouah c'est horrible ça fait vraiment dégueulasse, on dirait un truc gluant et collant, j'aimerais pas l'avoir en main celle-là.
C'est marrant que tu écrives ça, car la couleur et les reflets irréguliers m'ont immédiatement évoqués du papier tue-mouche.
Un truc bien crade avant et surtout après utilisation.

Anonyme
kosmix
Et comme dit Jensou on dirait que des vers on traîné dedans.
- < Liste des sujets
- Charte