Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 918 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21651

Bah une LP avec un Floyd c'est pas nouveau, y'avait déjà la Axcess, et c'est pas si moche, juste inhabituel.

21652
Chuis d'accord, après la Télé qui pique franchement les yeux, cette LP est plutôt belle...
21653
+1
la télé peinte avec les fesses :surpris: (cf le dos de la gratte) joue quand même pas dans la même catégorie...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

21654

Bon, un floyd, on est d'accord que ce n'est pas très beau. Après si on commence à mettre toutes les guitares à floyd dans GML, ça va vite devenir lassant..
D'autre part, peut-être parce que le bas du corps de la Les Paul est très spacieux, je trouve que cette guitare supporte mieux le floyd que bien d'autres.

21655

LP+FLOYD=GML , nonmaisho! redface2

 

EDIT: je formulerais même ça sous une forme plus formelle pour les matheux:

 

"LP+FLOYD:=GML" XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 15:40:38 ]

21656

Je reprends vos LP avec Floyd pour 1€ mrgreen

21657

patachew, 1€ c'est trop donner pour une LP avec floyd mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

21658

redface2

Et voilà, ça recommence la ségrégation. LP + Floyd = BGML belle gratte moche land, le parc à métalleux contraints de venir poster leur Floyd à l'abri des telécaster bien pensantes...

Certes je ne pige pas le concept de la Les Paul à Floyd (surtout celle là...) mais bon.


Allez, hop: puisque vous aimez ça, un joli bigsby. C'est classe ça le bigsby... et versatile.

http://www.uglybettytvshow.com/wp-content/uploads/Image/uglybetty/2007/summer/america_ferrara-2.jpg

21659
... Surtout versatile!... Et puis avec le "bande-en-teeth" (NDA: admirez le jeu de mots!) autour du coût (BIS!) estampillé "B" comme Bigsby, ça classe!

Quant aux Telecaster, elles ne sont pas toutes bien-pensantes, mais si elles sont bien exploitées, elle sont bien bandantes, bien sonnantes et très bûchantes.

x
Hors sujet :
Dis-moi, mon ami, t'as pas un peu de travail en cours sur des partoches inachevées, plutôt que de plaider la cause indéfendable des LP à Floyd?... ;) :bise:
21660
Quelle que soit la gratte considérée les floyd je trouve ça toujours moche moche. Quand ça défigure une guitare déjà moche moche moche (allez au hasard, ibanez RG, yamaha pacifica et tous ses dérivés genre la stratoc etc.) c'est pas super grave. Par contre quand ça défigure une Les Paul, ça c'est pas pareil.

Et le bigsby, c'est toujours beau. C'est injuste, la vie ;-)

x
Hors sujet :

Et ma préférée héroïne de série télé à appareil dentaire, c'est Sue.
L_Middle_The_ep2.jpg

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 21:15:36 ]